- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 0091038
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 0091038
Emploi gestionnaire administratif en douanes Villeneuve d'Ascq H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0091038
Emploi gestionnaire administratif en douanes Villeneuve d'Ascq H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un gestionnaire administratif en douanes pour la partie internationale d'Auchan située à la Haute Borne à Villeneuve d'Ascq. Il s'agit d'un contrat intérim long terme à pourvoir dès maintenant, jusque mars. Vous avez un niveau BTS et une appétence pour le travail rigoureux en back office, ainsi que de bonnes capacités relationnelles ? Ce poste est peut-être fait pour vous ! Au sein de la centrale, vous serez en charge du dédouanement des opérations d'importation. En l'occurrence, vous devrez déposer et contrôler les données informatiques en vérifiant la cohérence entre les données produits et transports notamment. Vous devrez également suivre les flux de transports au travers de tableaux. L'objectif est de pouvoir ensuite envoyer les déclarations de douanes. Nous recherchons donc une personne à l'aise sur les outils informatiques, notamment Excel/Sheets et Drive. .e à manipuler ces outils afin de saisir et de vérifier la cohérence des données. Vous utiliserez également l'outil de dédouanement DELTA, sur lequel vous pourrez être formé. Il est important que la personne intégrée soit opérationnelle rapidement ; de ce fait une capacité d'apprentissage rapide est attendue. Une première expérience acquise dans le domaine de la douane est attendue. Le contexte étant international, parler anglais est un plus également. Le poste est à pourvoir dès à présent, en intérim sur deux/trois mois. C'est un 35 heures du Lundi au Vendredi. Le poste est à pourvoir sur Villeneuve d'Ascq, au niveau de la Haute Borne. La rémunération est de 14,18 euros bruts de l'heure. L'équipe Experts & Cadres à hâte de recevoir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire, un Gestionnaire Back-Office F/H. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : En tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes en charge de contrôler la conformité, notamment la vérification des dossiers clients et des opérations conformément aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les assurances santé, recrute dans le cadre de son développement un(e) Gestionnaire Santé back office. Vos missions seront les suivantes : - Actes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Conformité KYC (H/F)
Fed Finance - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un développement international, notre client, recherche de nombreux analystes KYC/Compliance Intégré au sein d'une équipe Back Office, vous assurez la collecte documentaire et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Middle Office F/H (H/F)
59 - Nord
Avec l'aide et sous le contrôle de votre Responsable, vous êtes garant de la relation client : vous développez un rôle de conseil et apportez, en lien avec l'animateur commercial du secteur, aide et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Opérations Clients (H/F)
SG - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Vous souhaitez développer votre expertise en financement et relation client et accompagner nos clients dans la mise en place de solutions de financement ?Vous avez la fibre commerciale et souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office (H/F) - Contrôles de conformité - Demandes d ouverture de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé Middle Office (H/F) - Assurer le service client et garantir la satisfaction...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back-Office Banque pour renforcer l'équipe d'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire. En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office en Assurances Vie H/F
Crédit Agricole Assurances - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Gestionnaire Back Office en Assurances Vie H/F DESCRIPTION : Au sein de Crédit Agricole Assurances, la Business Unit (B.U) Epargne/Retraite a deux missions : concevoir les produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)