Responsable service clients (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 0091491
Responsable service clients (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous encadrez et coordonnez l'ensemble de l'activité du Service Technique. À ce titre, vous êtes chargé(e) de : - Manager l'équipe de techniciens (planification, support, suivi terrain). - Réaliser des interventions techniques ponctuelles. - Établir et suivre le budget du service, proposer des actions correctives. - Définir les objectifs SAV et suivre les indicateurs de performance. - Organiser la formation continue des techniciens et partenaires externes. - Assurer la gestion des relations avec les équipes Customer Service basées en Italie (dépannage, garantie). - Gérer les sous-traitants et négocier les tarifs d'intervention. - Superviser les stocks de pièces détachées, outils et procédures de garantie. - Suivre l'activité RH de l'équipe : plannings, congés, notes de frais, entretiens. - Produire les reportings techniques à destination des clients et de la direction. - Garantir le respect des procédures qualité et sécurité. - Être l'ambassadeur des valeurs de l'entreprise auprès des clients. Description du profil : Issu(e) d'une formation technique, vous avez déjà piloté une équipe dans un environnement SAV ou technique, avec des résultats probants. Vous aimez être au coeur de l'action tout en gardant une vision globale et structurante du service. Vous savez accompagner vos collaborateurs, gérer les priorités et dialoguer avec des interlocuteurs variés internes, clients, fournisseurs, partenaires. Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et d'une forte orientation client, vous êtes rigoureux(se), autonome, et faites preuve d'un bon esprit d'initiative. Votre communication est claire, directe et constructive. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel et votre capacité à mobiliser une équipe autour d'objectifs communs. À l'aise avec les outils bureautiques (Outlook, Excel, Salesforce...), vous savez piloter une activité avec méthode et réactivité. Anglais requis : niveau professionnel Poste en CDI Déplacements réguliers Rémunération : De 45-55K€ +VF + TR Prêt(e) à relever un nouveau défi et à faire grandir une équipe technique dans un contexte porteur ? Postulez dès maintenant et devenez acteur de la réussite de l'entreprise ! #LI-CC1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- entre 51 et 55 k€
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Vous aspirez à piloter un service technique au sein d'un acteur de référence dans son domaine ? Leader sur son marché, notre client conçoit et distribue des équipements techniques à forte valeur ajoutée pour les professionnels de la restauration. Allier management d'équipe, expertise terrain et relation client vous motive au quotidien ? Rejoignez une société en plein essor et contribuez activement à l'excellence de son service après-vente.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM International Retail Luxe H/F
Michael Page - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable CRM International Retail Luxe H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable CRM International, vous aurez les responsabilités suivantes : * Développer la connaissance client (revoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service Turbines (H/F)
Forums Talents Handicap - 93 - BOBIGNY
Arabelle Solutions propose un large portefeuille de technologies et des services de îlots de turbines qui sont utilisés dans plus d'un tiers des centrales nucléaires dans le monde, aidant ainsi les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Chargé(e) d'application métier - H/F
GALEC Services centraux - 94 - IVRY SUR SEINE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein du marché Textile, et rattaché(e) à la responsable commerciale, nous recherchons notre prochain(e) chargé(e) d'application métier. Vous serez principalement chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Services Clients H/F
CRYOPAL - 77 - BUSSY ST GEORGES
POSTE : Responsable Services Clients H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une entreprise où le service client est bien plus qu'un simple support, un véritable moteur de fidélisation, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)