- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 0094012
Manager Relation Client H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0094012
Manager Relation Client H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de la mobilisation de l'ensemble des équipes pour faciliter la fluidité client sur l'ensemble des points d'interaction. Vous facilitez la prise en charge du besoin client en un seul contact dans son expérience phygitale sur l'ensemble du parcours encaissement. Vous faites en sorte que l'ensemble des solutions d'encaissement du site soit opérationnel à 100% durant l'amplitude d'ouverture client. - Accompagner les collaborateurs sur le métier "parcours d'encaissement", vous développez, encouragez, mesurez l'efficacité collective et la posture de service en développant l'autonomie et la prise de décision au plus près du besoin client. Vous animez, stimulez les équipes pour rendre visible le style relationnel de la Marque. - Développer les talents de votre équipe, vous animez la transmission des savoir-faire vis à vis des nouvelles technologies. Vous développez l'excellence opérationnelle des collaborateurs dans toutes les activités liées au parcours d'encaissement ainsi que le professionnalisme dans l'évolution du parcours d'encaissement. - Contribuer aux résultats de l'entreprise et de votre site, en garantissant le zéro attente, vous animez la réactivité des opérationnels sur l'ensemble des points d'interaction pouvant générer de l'attente jusqu'à allouer des ressources. Vous pilotez le budget d'heures utiles au client et contrôlez le respect des procédures en matière de paiement, gestion de l'activité coffre, de lutte contre la démarque. Vous contribuez à la collecte, la remontée et le traitement des demandes clients dans l'outil associé et garantissez les délais de prise en charge client fixés par l'entreprise. Vous êtes Diplômé de niveau Bac +3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire (superviseur/manager client et services, coordinateur d'équipe, responsable de point de vente). Le poste de Manager de la Relation Client F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! PROFIL : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur : https://www.auchan-agit.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
Auchan Retail France
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Clients Call Center (H/F)
ACP - 59 - Lesquin
Notre client, acteur de la vente à distance de matériel pour l'outdoor, recherche son futur Responsable Relation Clients H/F expérimenté à Lesquin pour dynamiser et optimiser son service clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f) en Intérim de 8...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en automobile (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : * Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone * Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Service Client Pol H/F
LIP Belgique Tournai - 59 - LILLE
POSTE : Employé Service Client Pol H/F DESCRIPTION : En tant qu'Employé service client PL, voici vos tâches : - Vous effectuez des recherches et sélectionnez des candidats potentiels vers lesquels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 62 - LOISON SOUS LENS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower LENS recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, 1 Chargé de clientèle (H/F). Notre client évolue dans un marché très...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) de Clientèle PREMIUM (H/F)
59 - Nord
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Commercial Fidélisation H/F
Sarbacane Software - 59 - HEM
POSTE : Manager Commercial Fidélisation H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à Fabien, Directeur Commercial, vous intégrez une équipe commerciale constituée d'une vingtaine de personnes. Votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients Grands Comptes H/F
Keylink - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Chargé de Relations Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : Gérer et d'animer le portefeuille client en accompagnant le client dès la signature du contrat, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Digitale Btob H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Clientèle Digitale Btob H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge d'assurer le développement et le suivi des clients de notre offre digitale SME...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F
IKEA - 59 - LILLE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)