Technicien support (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 0096046
Technicien support (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable Adjointe du plateau d'assistance, votre rôle est d'assurer le pilotage opérationnel et managérial d'une équipe de Chargés d'Assistance à taille humaine (entre 5 et 10 chargés d'assistance). Vous êtes garant(e) de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Votre mission :***Organiser, piloter et contrôler les activités du plateau en concertation avec l'équipe des Managers de Groupe***Participer de manière ponctuelle au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs***Encadrer, accompagner, animer et faire monter en compétences l'équipe de chargés d'assistance***Analyser la performance et la qualité de travail en s'appuyant sur les tableaux de bord d'activité***Mettre en œuvre les actions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle***Veiller à la bonne application des procédures et des traitements définis en interne***Réaliser les reportings et les présenter à la Direction***Intervenir en soutien de l'équipe si besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers complexes***Participer à divers projets d'entreprise Description du profil :***Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 minimum***Vous détenez une expérience significative sur un poste de Manager de plateau d'assistance / Responsable de Groupe dans le secteur de l'assistance au sein d'une cellule médicale***Vous maitrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit***Vous êtes disponible pour travailler en horaires décalés en semaine et ou le weekend, et dans le cadre d'astreintes Qualités requises :***Capacité d'analyse et de lecture des données chiffrées***Sens de l'organisation et de la priorisation des tâches***Sens du contact relationnel et du travail en équipe***Capacité d'écoute et de communication***Capacité à gérer les conflits et les situations imprévues***Qualités rédactionnelles et de formalisation***Excellente capacité d'adaptation RÉMUNÉRATION***Salaire sur 13,5 mois selon expérience + prime sur objectif***Primes d'astreintes***Prime annuelle de participation / intéressement***Contrat d'assistance pris en charge à 100 %***Mutuelle familiale prise en charge à 71,3 % et prévoyance***Ticket Restaurant de 10 €***Passe Navigo pris en charge à 60 % #FIL/IND
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Filiale du Groupe CNP Assurances, Filassistance met en œuvre des prestations d'assistance au service de ses assurés en difficultés. Ces garanties sont intégrées dans les contrats d'assureurs, courtiers et mutuelles partenaires : Filassistance fonctionne en B to B to C. Filassistance est un assisteur multi-spécialiste qui intervient aussi bien en assistance de personnes qu'en assistance automobile et multirisques habitation. Filassistance a dégagé 52,5 M€ de chiffre d'affaires ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
ALFA SYSTEMES - 95 - HEROUVILLE EN VEXIN
Alfa Systèmes, acteur innovant du marketing olfactif et du traitement d'air parfumé, recherche un(e) Responsable Technique pour assurer la gestion, l'installation et la maintenance de ses équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Account Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Description de l'entreprise Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure Technique Terrain Service Après-vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - Courbevoie
Sous la responsabilité du Responsable du service après-vente France, l'ingénieur(e) technique visitera les concessionnaires pour fournir une assistance technique. Il (elle) saura rédiger des rapports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support client (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Support Client en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de l'orientation et des circuits, et coordinateur (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Au sein du département du Dépôt légal, le service de la Gestion des livres assure la collecte et l'enregistrement des livres et brochures déposés quotidiennement à la BnF. Il veille à la complétude...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LEVALLOIS PERRET
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client F/H (H/F)
WAAT - 92 - MALAKOFF
WAAT est en plein boom et se spécialise dans les solutions de recharge pour véhicules électriques. Notre expertise s'étend des copropriétés, au tertiaire jusqu'aux bailleurs, et tout cela à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)