Agent administratif et gestion (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 0096425
Agent administratif et gestion (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour le compte de son client situé à Valbonne (06560), en Intérim de 6 mois, un Assistant d'équipe (H/F ). En tant qu'Assistant d'équipe (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Organiser et coordonner les réunions internes, qu'elles soient en présentiel ou à distance. - Gérer les réservations des salles de réunion ainsi que les services associés nécessaires. - Accueillir les visiteurs et intégrer les nouveaux membres au sein de l'équipe. - Participer activement à l'organisation de séminaires et de démonstrations captivantes. - Collaborer à la mise à jour des documents organisationnels et des organigrammes. - Diffuser les informations essentielles transmises par les managers des équipes ou des projets. - Superviser le circuit de signature des divers documents. - Traiter les demandes d'achat via SAP avec précision. - Planifier les missions professionnelles tant sur le territoire national qu'à l'international, y compris la gestion des visas. - Gérer le traitement des notes de frais avec rigueur. - Suivre l'imputation des heures travaillées par l'équipe à la fin de chaque mois. - Participer à l'organisation des déménagements de manière efficace. - Initier les demandes de services aux départements appropriés, tels que l'informatique et les services généraux. Description du profil : Nous recherchons un professionnel possédant un diplôme de niveau Bac, avec au moins 5 ans d'expérience dans un rôle d'assistance au sein d'un service ou d'un département et idéalement l'utilisation de l'outil de gestion de missions CONCUR. Compétence comportementale : - Autonomie et sens des responsabilités bien développés. - Capacité à travailler efficacement avec divers interlocuteurs. - Bonne gestion du temps et des priorités. - Excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Discrétion et professionnalisme à toute épreuve. Compétence technique : - Maîtrise des outils bureautiques et des applications informatiques. - Familiarité avec les systèmes de gestion de projets. - Compétences solides en gestion documentaire et archivage. - Capacité à traiter des demandes d'achat sous SAP. - Connaissance des procédures de gestion des ressources humaines. Le début du contrat est prévu pour une date imminente, ce qui vous permettra de vous immerger rapidement dans l'environnement dynamique de l'entreprise. Rejoignez une équipe passionnée où chaque jour est une nouvelle occasion de relever des défis passionnants ! Êtes-vous prêt à contribuer à des projets innovants et à faire la différence ? C'est votre chance de briller ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
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