Offre n° 0096955
Assistant H/F
72 - PARIGNE L EVEQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à PARIGNE L EVEQUE, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est embrasser une entreprise qui évolue tout en veillant au bien-être de ses salariés, pour offrir une stabilité et une ambiance de travail optimale. Suite à une création de poste, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H à mi-temps (20 heures par semaine), évolutif vers un temps plein par la suite. Vous serez en relation avec le responsable travaux et apporterez un soutien administratif essentiel dans un environnement stimulant et évolutif. - Gérez efficacement le courrier, les mails, et répondez aux appels téléphoniques avec professionnalisme - Assurez la mise à jour précise des documents internes et l'archivage tout en établissant les plans de prévention - Coordonnez la relance des devis et contrats d'entretien avec une maîtrise des outils Word et Excel Découvrez ce package attractif : - Contrat : Intérim - Salaire : 12.5 Euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : - Tickets restaurants Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) et organisé(e) pour soutenir les opérations administratives dans le secteur du BTP. - Expérience professionnelle d'au moins trois ans en gestion administrative, idéalement dans le secteur du BTP - Maîtrise des outils MS Word et Excel - Diplôme de niveau Bac, idéalement en gestion administrative ou équivalent - Compétences en communication et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes simples ! Postulez, validez votre candidature, et inutile de vous soucier de la suite : nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET JURIDIQUE (H/F)
Randstad - 72 - LE MANS
Acteur majeur du logement social sur le territoire sarthois, Mancelle d'Habitation s'engage depuis plus de 100 ans à offrir des solutions d'habitat accessibles, durables et de qualité. Société à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
KPMG - 72 - LE MANS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vos challenges En collaboration avec un Associé Audit et son équipe d'une trentaine de personnes réparties sur deux bureaux, votre mission, en tant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ANIMATION ET DE COORDINATION DES POLITIQUES PUBLIQUES (H/F)
72 - Sarthe
Référence CSP: MINT_BA072ATB-106161 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : - Coordination de l'agenda de la Sous-préfète en relation avec les compétences d'ingénierie territoriale :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION AU SEIN DE LA DCPPAT (H/F)
72 - Sarthe
Référence CSP: MINT_BA072ATC-105039 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Fonction assistante de direction : - assurer l'accueil physique et téléphonique du secrétariat - assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
72 - Sarthe
SAGAMM est une association loi 1901, agissant en tant que Syndicat des Agents Généraux d'Assurance MMA. En étroite collaboration avec la compagnie MMA, SAGAMM œuvre à faire évoluer la profession...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe pôle agriculture biologique (H/F)
Chambre d’agriculture de région Pays de la Loire - 72 - Mans
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront les suivantes : · Définition de la stratégie opérationnelle du pôle bio et appui aux élus dans le pilotage politique de l'activité bio de la chambre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)