Assistant Administratif et Recrutement - CDD Temps Plein H/F 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Offre n° 0100660
Assistant Administratif et Recrutement - CDD Temps Plein H/F
54 - VANDOEUVRE LES NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Recrutement - CDD Temps Plein H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES : - Il/elle accueille les candidats et les salariés. - Il/elle prend en charge les appels téléphoniques. - Il/elle prend note des besoins clients et demandes intérimaires. - Il/elle vérifie les dossiers clients et intérimaires, la validité des documents officiels et d'aptitude, réalise des relances au besoin et effectue la saisie de ces derniers sur le logiciel interne. - Il/elle assure le recrutement du personnel temporaire, met à disposition les éventuels candidats selon les besoins clients, clients inactifs et prospects en partenariat avec le/la Responsables d'Agence ou le/la Chargé(e) de recrutement. - Il/elle rédige et diffuse les offres d'emploi sur l'ensemble des supports mis à sa disposition. - Il/elle relance les contrats non retournés signés et enregistre les contrats de mission et de mise à disposition signés. - Il/elle mène des recherches documentaires sur les secteurs d'activités, les emplois, ainsi que les multiples sources de candidats. - Il/elle rend compte de l'état d'avancement des missions confiées auprès de sa Direction. - Il/elle réalise le suivi sécurité de l'agence selon les procédures en place. - Il/elle assure toutes les fonctions SSE définies dans les définitions de fonctions de notre PASE, dont un exemplaire figure dans chaque agence (Tests sécurité, analyse des accidents, suivi enregistrements et mis en place d'action corrective). - Il/ elle participe au développement des contacts auprès des organismes d'emploi et d'insertion (France Travail, Mission locale, Maison de l'emploi). - Il/elle alimente nos pages réseaux sociaux (annonces de recrutement, actualités de l'agence) - Il/ elle assure le renfort sur les tâches administratives lors des congés des collaborateurs (contrats, DUE, relance des relevés d'heures) Poste à pourvoir à compter du 1er octobre. Possibilité de renouvellement du CDD. Titres restaurants par journée entière travaillée. Atout : 1ère expérience réussie dans un poste similaire. PROFIL : Vous êtes un AS : - De l'organisation et de la planification - De la gestion et du suivi administratif d'une agence (contrats, visites médicales) - Du recrutement - De la gestion des tests candidats et du suivi sécurité - De l'intégration dans une équipe soudée et solidaire - De la joie et de la bonne humeur envers et contre tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Axia Intérim
Avec plus de 20 ans de savoir-faire, le Groupe AXIA possède une forte expérience et une expertise à la hauteur des besoins de ses clients grâce à son puissant service de proximité et son réseau d'agences. Notre groupe, spécialisé dans le travail temporaire, notamment dans les secteurs de l'industrie du BTP et de la logistique, s'appuie aujourd'hui sur 24 agences, en France et au Luxembourg. Il propose à ses clients et aux collaborateurs intérimaires, un service de proxi...
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