Responsable d'agences de travail temporaire (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 0101690
Responsable d'agences de travail temporaire (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable d'agence H/F pour notre agence MISSIONS de Vitrolles, spécialisée dans les secteurs du BTP, logistique, industrie et transport. Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens du service. Alors venez partager les valeurs de notre Groupe et la passion qui nous anime. Sous la responsabilité de la directrice de secteur, votre mission principale sera de vendre nos solutions d'intérim et de placements CDI/CDD. Pour cela, vos taches se déclinent en 4 axes : 1) La prospection et le développement commercial de comptes clés : - Cibler, identifier et rencontrer les décideurs des établissements locaux, directions régionales et sièges sociaux (DRH, DAF, Directeur ) - Mettre en place des accords régionaux - Reportings et suivi CRM 2) La recherche et délégation de profils : - Sourcing métiers : rédaction et diffusion des annonces, CV-thèques, relations écoles, cooptation, - Sélection des CV, constitution de dossiers et recrutement des candidats, - Mise à jour et suivi base de données candidats, - Propositions actives de candidatures 3) La gestion administrative : Suivi et gestion des contrats, heures, acomptes pour transmission au centre de traitement administratif. Vos missions et responsabilités impliquent une présence quotidienne sur le terrain. 4) La gestion de votre centre de profit et le management de vos collaborateurs : Evolution CA, rentabilité, gestion des coûts, recouvrement client, recrutement, formation et accompagnement de votre équipe. Missions transverses : Reportings, mise en place de formations. De formation minimum Bac+2 (DUT, ) jusqu'à Bac+5 (Ecole de commerce ou universitaire), vous disposez d'une expérience réussie dans la vente de services auprès de professionnels, idéalement dans le secteur de l'intérim ou du recrutement. Le poste est ouvert à un profil junior ou confirmé. Les qualités requises sont l'esprit de service, la disponibilité, la tenue des engagements, le commercial, le management d'équipe et la prise d'initiatives. Le projet s'inscrit dans le long terme. Donc, au-delà du profil recherché, c'est bien votre personnalité qui fera la différence. Package : · Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle · Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) · Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) · Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur · Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de ) · Participation aux frais de transport Vous êtes avide d'apprendre, souple, et ambitieux. Alors rencontrons-nous ! Nous avons des choses à nous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Domino RH Siège
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 13 - Auriol
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Manager général de club de sport (H/F)
WELLNESS SPORT CLUB - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous assisterez la gestion du club : gestion plannings de cours collectifs, faire des remplacements et donner vous-même les cours collectifs Supervise les travaux et le nettoyage des locaux , créer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Agence (H/F)
KILOUTOU - 13 - Fos-sur-Mer
Grâce à votre leadership et votre capacité à animer une équipe, vous êtes prêt-e à relever le défi de piloter votre agence. Responsable d'un(e) Agence Kiloutou, c'est assurer la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Agence de Voyages-Marseille Grand Littoral (H/F)
KARAVEL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Garant de la marque dont vous êtes l'ambassadeur, votre mission principale est de veiller à l'excellente organisation de votre point de vente mais surtout de développer son activité et la rendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cogérant(e) de succursale (H/F)
H2H PERFORMANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans la valorisation des métaux précieux un(e) Cogérant(e) de succursale (H/F) H/F. En tant que cogérant d'agence commerciale, vous avez la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)
CODA - 13 - MARIGNANE
Vos missions: Vous animerez les 3 domaines clés de notre activité : vendre, recruter, gérer. - La partie commerciale : prospections, prise de RDV prospects, négociation commerciale, fidélisation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Agence VRD H/F
Systea Infrastructures - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur d'Agence VRD H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recherche un Directeur d'agence VRD (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
(H/F) Chef d'entreprise franchisé
La Compagnie des Lavandières - 13 - MARSEILLE 01
Devenez la référence locale de l'entretien de la maison à Marseille avec La Compagnie des Lavandières En devenant franchisé, vous vous épanouirez dans un quotidien dynamique qui s'articulera sur les...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Samsic Emploi - Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)
Samsic Emploi - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable d'agence pour notre agence SAMSIC EMPLOI à AIX-EN-PROVENCE (13). En lien avec Valérie, la Directrice Régional, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)