- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 0102539
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 0102539
Directeur Agence Adjoint H/F 39 - TAVAUX
Offre n° 0102539
Directeur Agence Adjoint H/F
39 - TAVAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnerez nos agences ORTEC INDUSTRIE spécialisées en maintenance industrielle et travaux neufs en métallurgie dans la région de l'Est. Votre mission : Rattaché à votre directeur de Business Unit vous aurez la responsabilité de : - entretenir la prospection, la fidélisation et le relationnel client, - valider la pertinence des chiffrages, des offres de prix réalisées par les chargés d'affaires, - accompagner l'encadrement des activités et des prestations de maintenance industrielle, manutention et transfert industriel, travaux neufs et revamping en tuyauterie, - participer à la gestion des contrats (commercial, suivi contractuel, gestion mensuelle, reporting client...), - co-superviser l'organisation des exploitations, des ressources humaines et du matériel, - co-gérer les comptes d'exploitation et assurer la rentabilité des périmètres, - veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et de santé du personnel. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes de formation ingénieur généraliste et vous avez 5 à 10 ans d'expérience en gestion de travaux en environnement Chimique/Pétrochimique, Industrie lourde. Votre investissement et votre agilité vous permettrons d'évoluer notamment grâce à vos atouts : - votre sens du management de chantier, - votre bon sens commercial et relationnel, - votre capacité à gérer les priorités d'une exploitation, - votre sens du management sécurité, qualité et sûreté, - votre aisance en matière contractuelle des services à l'industrie. Vous aimez les challenges industriels, conjuguons ensemble Audace & Rigueur dans un groupe riche en opportunités. Poste basé à Tavaux. Déplacements réguliers à prévoir sur la région Est et Lyonnaise. Avantages : -13eme mois -Véhicule -Primes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du pôle "Propriétaires Occupants" (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
- Supervision du travail réalisé par l'ensemble des salariés du Pôle « Propriétaires Occupants » travaillant dans les agences de Besançon, de Montbéliard et de Quetigny (équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
JURALLIANCE - 39 - ARBOIS
L'association Juralliance recrute pour son siège situé à Arbois : Un(e) Responsable Administratif et Financier Mission principale : Au sein de la direction administrative et financière, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Unité de Conditionnement en CDI (H/F) Vous vous distinguez par une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administrative et Financier - H/F
21 - AUXONNE
Mieux nous connaitre Société de grande distribution E.Leclerc implanté à Auxonne employant 90 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires recherche un(e) Responsable administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
21 - AUXONNE
Description du poste : Notre magasin E.Leclerc d'Auxonne recherche un(e) Employé(e) Libre-service H/F en CDI temps complet 35h00 du Lundi au Samedi.. Sous l'autorité de votre chef de rayon vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative et Financier - H/F
21 - CHAMBEIRE
Misions principales en étroite collaboration avec la Direction Générale : Définir la stratégie financière de l'entreprise Superviser la gestion financière Gérer la trésorerie, le recouvrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
39 - Jura
Dans le cadre d'un remplacement, la direction de la société THOMAS FRANCE PLASTIC recherche un Responsable Administratif et Financier pour son site de Moirans-en-Montagne. Vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JURALLIANCE - 39 - ARBOIS
Descriptif du poste: Mission principale : Au sein de la direction administrative et financière, le/la responsable administratif et financier (F/H) est garant de la conformité comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
Temporis Dijon Sud - 21 - GILLY LES CITEAUX
Nous recherchons un responsable facturation qualifié H/F pour notre client basé à Gilly-lès-Cîteaux. Vos missions, si vous les acceptez : -Accueil téléphonique -Gestion de la messagerie électronique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)