CDI Assistant Administratif - Temps Partiel - Saint Amand Villages H/F

CDI Assistant Administratif - Temps Partiel - Saint Amand Villages H/F 14 - VIRE NORMANDIE

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Offre n° 0105879
CDI Assistant Administratif - Temps Partiel - Saint Amand Villages H/F

14 - VIRE NORMANDIE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 août 2025

POSTE : CDI Assistant Administratif - Temps Partiel - Saint Amand Villages H/F DESCRIPTION : Heineken France recrute pour le compte de sa filiale de distribution France Boissons un(e) Asistant(e) Administratif/ve H/F basé à Saint Amand Villages (50) ! Ce contrat est un CDI en TEMPS PARTIEL (50%) Cyril, le Responsable du Site de Saint Amand Villages, recrute pour son équipe un(e) assistant(e) administratif/ve pour travailler sur le suivi du business en lien avec les différents métiers et l'accueil de clients pour le site de Saint Amand Village Au quotidien, vous serez chargé de : * Accueillir et prendre en charge nos clients et visiteurs, * Saisir de factures sur le logiciel SAP * Assurer le standard téléphonique * Faire le point avec chaque livreur sur les reprises effectuées ou non de marchandise, gérer la remise de chèques et espèces et valider en fin de journée le journal de caisse, * Controler les remises Via bons de livraisons (PDA) et avoirs. * Gérer et contrôler les avoirs (en lien avec le commerce terrain), * Gérer la Mise à disposition du matériel de fête administrativement. * Gérer l'Accompagnement commercial sur les propositions tarifaires, la création de carte, etc. * Réediter des factures modifiées et envoie au client. * Assurer le suivi des plans de préventions des prestataires externes. En fonction de l'activité, d'autres missions anexes pourront vous être confiées. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, vous savez prendre des initiatives, êtes orienté(e) vers le client, organisé(e) et autonome ? N'hésitez plus, postulez chez nous ! Au-delà de tous ces critères, il est important que le poste présenté soit en adéquation avec vos valeurs, les notres et notre état d'esprit. Besoin d'en savoir plus sur nous ? Nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN PROFIL : VOS ATOUTS * Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire dans la gestion administrative. * Vous aimez tisser des liens de confiance avec vos clients et votre équipe. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le Pack Office (Word, Excel et PowerPoint). * Vous êtes à l'aise à l'oral et capable de vous adaptez à différents interlocuteurs dans une entreprise. Votre Petit + : * Vous avez une connaissance de SAP. * Vous Savez maîtriser le Pack Office (Excel, Messagerie)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Fabrication de bière

Employeur

Heineken


Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc. Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? C...

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