Assistant de Direction Grand Compte Mi-Temps H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 0107495
Assistant de Direction Grand Compte Mi-Temps H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Assistant de Direction Grand Compte Mi-Temps H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de l'un des membres du Comité de Direction, vous avez un rôle d'interface entre les différents services internes et les correspondants externes. LES MISSIONS Développement : - Pré rédaction et mise en forme des présentations commerciales (New business et Concepts) Reporting : - Rassembler et mettre en forme des tableaux de bord, indicateurs, reporting pour Ramsay Santé : o Ventes prestations Solo, Self, Hygiène o Tableau de résultats satisfaction o Tableau KPI Annuel o Base De Données spécifique Ramsay Santé o Mise en forme COPIL trimestriels o Mise en forme RDV Direction de pôle o Suivi des AVEM (réception, relance, archivage) Juridique : - Pré rédaction des contrats locaux d'application et avenants ERHS et Elior Services - Suivi des fiches signalétiques et de leur mise à jour - Suivi sur Docu SIgn du process signatures - Archivages des documents signés dans le répertoire Ramsay et mise en ligne sur le CRM - Coordination avec la Direction juridique. Opérations : - Aide au suivi du déploiement des concepts - Aide à la communication des informations auprès des RS et gérants (relance, courriers) Relation client : - Réponses de 1er niveau en cas d'indisponibilité de la direction grand compte Ramsay Santé - Aide à l'organisation des points de suivi clients (Pôles, Copil) Evénements : - Organisation logistique d'événements client et/ou interne Gestion administrative : - Suivi et traitement des devis et factures de la direction Grand Comptes - Alertes sur nécessité de rédaction d'avenants (redondance des TE) - Révision des prix : o Préparation des courriers de revalorisation - Mise à jour du calendrier des absences et des congés de l'équipe Grand Compte - Rédaction de courriers et mails internes et externes CRM : Assistance à la mise à jour du CRM PROFIL : Compétences = Excellente maîtrise du Pack Office / niveau Bac +2 / Sens de l'organisation et rigueur / Travail en équipe / Réactivité / Discrétion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 16000,00 Euros à 16000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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