- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 0108121
Charge Administration des Ventes H/F 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 0108121
Charge Administration des Ventes H/F
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Charge Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » ! Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ? AgroM Services héberge à l'AgroHub (35), à Lanester (56) et au Parc de Tréville (91), l'ensemble des métiers transverses ayant vocation à accompagner et répondre aux besoins opérationnels de nos 6 pôles. Vous souhaitez participer au développement d'un acteur majeur de la Grande Distribution en Europe sur un poste qui offre une forte exposition pour l'avenir du Groupe ? Alors cette opportunité pourrait vous intéresser. Seul distributeur à être à la fois « Producteurs et Commerçants » avec des gammes de produits de qualité, dans des secteurs variés et 100% made in France. Description du poste Nous recherchons : Un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (H/F) Poste à pourvoir en CDI, basé à Bondoufle (91) Rattaché(e) au Directeur de la Force de Vente Agromousquetaires, vous serez le/la garant(e) du pilotage de la Performance tout en apportant votre support commercial à l'équipe au quotidien. Vos missions sont les suivantes : - Piloter la Performance Forces de vente : - Développer et analyser les outils d'aide à la décision : tableaux de bord, suivi Kpi's, suivi des résultats - Animer et suivre les objectifs, challenges et priorités - Suivre qualitativement les missions des équipes (appels téléphonique, relations avec les points de ventes) - Suivre le budget commercial des promotions - Gérer les Solutions Digitales Forces de vente : - Développer et animer des solutions digitales au service de l'efficacité commerciale - Suivre et mettre à jour les bases de données (Salesforce, SIC, Nielsen) - Administrer et faire évoluer le CRM commercial tout en aillant un rôle de conseil et d'assistance auprès des utilisateurs - Maintenir opérationnellement la documentation process métier et support de formation - Apporter un support commercial : - Etre garant du bon fonctionnement de l'acheminement logistique des PLV auprès de l'équipe, des process, de leur déploiement et application - Diffuser ponctuellement des informations à destination des adhérents et des responsables de rayon des points de vente - Diffuser aux clients et services commerciaux les données de bases (ex : fiches articles, visuels, tarifs) en vue de leur commercialisation - Contribuer au développement Supply Client Agro : - Contribuer à l'optimisation des flux logistiques - Assurer un reporting et des recommandations - Gérer les commandes saisonnières en lien nos unités de production et bases logistiques Qualifications Vous avez : - Une formation Bac +3 obtenue en école de Commerce avec une expérience similaire d'idéalement 2 ou 3 ans. Vous devrez : - Avoir le sens de l'organisation et du travail en équipe - Avoir connaissance de l'environnement Supply Chain - Maîtriser les outils informatiques (la maîtrise de Qliksense et Salesforces serait un plus) - Être force de proposition Enfin votre rigueur, votre adaptabilité, votre sens de l'écoute, votre relationnel et votre proactivité (et oui rien que ça), vous permettront la réussite cette mission ! Informations supplémentaires Vous vous reconnaissez sur ce poste ? Alors postulez et discutons de votre avenir ! Vous devrez réaliser votre travail dans une ambiance agréable, accompagnés de collègues sympathiques et ça en seulement 3 jours de présence obligatoire sur site (2 jours de télétravail possible après 2 mois d'ancienneté dans le groupe). AGROMOUSQUETAIRES s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs en situation de Handicap. AGROMOUSQUETAIRESRECRUTE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche activement des profils pour le poste suivant : Le Groupement Les ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
ADECCO - 92 - Nanterre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DE VENTES (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Nous recherchons pour l'un de nos clients un (e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé Commandes (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Gestionnaire Spécialisé Commandes et rattaché(e) au chef d'équipe Commandes, tu es garant(e) de la bonne exécution des commandes et de leur traitement. Afin d'atteindre tes objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable ADV, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes : -Contrôle du traitement administratif des commandes (conditions commerciales, ) -Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager EMEAR (H/F)
DASSAULT SYSTEMES - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au sein de la Direction Administrative et Financière de l'activité Services du Groupe Dassault Systèmes, vous serez rattaché au Responsable WW Contract Management, en charge de la validation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
BIOFLUIDES - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
Administration des ventes - Réalisation de devis et contrats de maintenance - Traitement des commandes jusqu'à la facturation (clients/fournisseurs) - Gestion de la base des données clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CEGOS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vos missions : En lien permanent avec l'activité opérationnelle, vous intervenez sur un périmètre de comptes clients ou d'affaires qui vous sont dédiés et vos missions sont les suivantes : Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS F/H (H/F)
TAGA-SCIENTIFIQUE - 92 - CHATENAY MALABRY
Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI-Cadres Experts au pôle amélioration qualité H/F (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DES HAUTS - 92 - NANTERRE
La Caf des Hauts de Seine emploie près de 632 collaborateurs répartis sur 5 sites, au service de 291 312 allocataires et de nombreux partenaires. Elle a versé en 2022 1,6 milliard d'euros au titre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)