Assistant Services Généraux H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 0110053
Assistant Services Généraux H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable des services généraux, vous coordonnez la gestion des stocks de l'entreprise et assurez la supervision et la réception des travaux sur les 3 sites de la société. En qualité d'Assistant(e) Services Généraux, vous : - Planifiez et optimisez les approvisionnements auprès des fournisseurs, dans une démarche de consolidation des besoins récurrents, - Pilotez la gestion des stocks, de la supervision des inventaires au passage des commandes, jusqu'à la réalisation des visites terrains et des audits de magasins, - Relayez à votre hiérarchie les informations recueillies auprès des magasiniers ou des usagers du Magasin ainsi que d'éventuelles problématiques récurrentes, - Prenez des initiatives et n'hésitez pas à proposer des solutions permettant d'améliorer le fonctionnement des magasins, - Serez garant du respect des consignes, des procédures et des modes opératoires de l'entreprise au sein du magasin. Au-delà des relations avec les fournisseurs, vous êtes le correspondant privilégié des sociétés intervenantes (nettoyage, contrats multi-services), et portez un oeil attentif au suivi des travaux. Vos compétences analytiques vous permettent d'assurer un reporting périodique des travaux et projets en cours au sein du service, qui plus est de piloter l'activité à travers la mise en place d'indicateurs de performance. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience similaire vous permettant notamment de superviser l'intervention d'un prestataire, et le sens du service est pour vous un maître mot. Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous êtes également reconnu(e) pour la fluidité de votre communication tant à l'oral qu'à l'écrit. Sans être un expert technique, un léger vernis technique vous permettant de réaliser des opérations d'entretien et maintenance de premier niveau (multiservices) et d'établir un pré-diagnostic serait un plus). Vous faites preuve d'une aisance certaine dans l'utilisation des outils informatiques (la connaissance du logiciel SAP serait un plus non négligeable).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
Veolia Eau
Iléo, filiale du groupe Veolia, distribue l'eau potable dans 62 communes de la Métropole, desservant ainsi plus d'un million d'habitants. Iléo assure sous le contrôle de la MEL, le service public de distribution d'eau potable, et en particulier : une disponibilité de l'eau 24h/24 et 7j/7, la surveillance, l'entretien et la réparation en cas de fuite des canalisations sur plus de 4 000 km, l'entretien des installations de distribution et le renouvellement des compteurs, la relation clie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
PROCH'EMPLOI - 62 - BILLY BERCLAU
PROCH EMPLOI recherche une Assistante de gestion (H-F) pour une société prestataire de service spécialisée dans l'hygiène des locaux intervenant sur un site de production industrielle. Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (alternance) (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - Lezennes
Le CNAM Hauts-de-France recherche un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) en alternance. Rattaché à la responsable des partenariats, vous aurez en charge la coordination de réunions et d'événements, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Nous recrutons pour notre client, leader européen dans le secteur de la manutention et le levage (location, vente, maintenance), principalement dans le secteur industriel, un GESTIONNAIRE DE CONTRATS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Gestionnaire (H/F)
123 PARE BRISE - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Sous l'autorité du coordinateur administratif et financier, vous avez la responsabilité de la gestion financière de plusieurs centres de la société. Pour chacun, vous travaillez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PROCH EMPLOI - 59 - TOURCOING
Vous rejoignez les équipes de l'un des derniers fabricants français de produits religieux catholiques, à destination du BtB et BtC. Les clients sont français (50%) et internationaux francophones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) de gestion H/f (H/F)
AZAE GOEULZIN - 59 - DOUAI
Votre mission: effectuez la gestion administrative du personnel, le recrutement, la mise en place des dossiers et le suivi des interventions à domicile, planification ,participation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Nous recrutons pour notre client, leader incontournable dans la location et la vente de matériel professionnel pour la construction et la manutention, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Le poste consistera à libérer votre talent au sein d'une équipe dans laquelle vous vous épanouirez. Vous apporterez votre rigueur et votre bienveillance à l'entreprise afin que votre performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
nous recrutons 1 Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) Vous avez envie d'intégrer une société en plein développement, à taille humaine, mettant ses collaborateurs au centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service, l'assistant(e) en gestion administrative coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome des fonctions en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)