Attaché Administratif H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 0112814
Attaché Administratif H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Rejoins le Service RH de la Direction Régionale EST de CRIT en tant qu'Attaché(e) Administratif(ve) ! Envie de relever un défi passionnant et de booster tes compétences ? L'équipe RH composée de Rachel la Responsable Régionale des RH, d'un(e) Attaché(e) Administratif(ve) et d'un(e) Attaché(e) RH/Recrutement, et n'attend plus que toi ! MISSIONS Gestion de la formation des collaborateurs : - Organiser les inscriptions aux sessions de formation et vérifier la disponibilité des participants - Gérer les annulations, les changements de dates et suivre les connexions durant les formations - Assurer le suivi administratif des formations, y compris la gestion des statistiques et des coûts - Suivre les prises en charge par les OPCO et gérer les dossiers de formation via la plateforme Geflog - Réaliser les relances et veiller à la bonne réalisation des formations Gestion des alternants et des stagiaires : - Entretenir des relations avec les écoles et les partenaires de l'emploi - Gérer les dossiers administratifs d'alternance et enregistrer les contrats d'apprentissage auprès des OPCO - Suivre les remboursements mensuels des contrats d'apprentissage en cours - Suivre les périodes d'essai et le bien-être des alternants au sein de l'entreprise - Accompagner les agences dans la gestion des stagiaires et leur enregistrement sur notre plateforme - Préparer et envoyer les attestations de stage Gestion RH et administrative : - Organiser les visites médicales et assurer la communication avec les collaborateurs concernés - Gérer les annexes aux contrats de travail et apporter un soutien administratif pour des événements de la vie professionnelle (naissance, décès, anniversaire, etc.) - Envoi des tickets restaurants si nécessaire en cours de mois - Gérer les infractions routières et le suivi administratif lié - Préparer les réunions et rédiger des documents administratifs divers - Organiser la logistique des séminaires : invitations, réservation de lieux, repas, déplacements - Gérer la flotte téléphonique et automobile (suivi des attributions, commandes, restitution, contrôles des factures) - Suivre les commandes achats et la logistique pour les agences et cabinets de recrutement - Formation BAC+2 dans l'Administratif ou dans les Ressources Humaines ; - Expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire ; - Sens de l'organisation, dynamisme et esprit d'équipe ; - Capacité à faire preuve de discrétion et de confidentialité ; - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, etc.) ; - Proactivité et capacité à proposer des améliorations pour optimiser nos processus et services. Rémunérations et avantages : - 11 jours de RTT - Variable sur le résultat de l'agence non plafonné - Une carte Ticket Restaurant, - Un régime de prévoyance et santé de qualité, - Les offres du Comité Social d'Entreprises (chèques vacances, billetterie, bon Noel, chèque cadeau etc...) Rejoins une entreprise dynamique et évolues au sein d'un groupe reconnu à l'international ! Si tu es prêt(e) à relever ce challenge, n'hésites plus et envoies nous ta candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- x
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TALENTS CRIT Est
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