- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0113743
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0113743
GESTIONNAIRE ACHATS/COMPTABILITÉ 2024-110 - H/F 76 - ST AUBIN LES ELBEUF
Offre n° 0113743
GESTIONNAIRE ACHATS/COMPTABILITÉ 2024-110 - H/F
76 - ST AUBIN LES ELBEUF - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Description : INTITULE DU POSTE : GRADE : Adjoint Administratif Hospitalier, catégorie C EMPLOI / FONCTION : Gestionnaire achats/approvisionnement/comptabilité AFFECTATION : DSTH- Services économiques, Site des Feugrais CONDITIONS STATUTAIRES DE RECRUTEMENT OU NIVEAU D'EXIGENCES REQUIS : Titulaire ou contractuel de catégorie C Formation en comptabilité CONDITIONS GENERALES D'EXCERCICE : QUOTITÉ DE TEMPS : Temps complet BASE HORAIRE ANNUELLE : 1589 heures sur la base d'un 100% de jour, du lundi au vendredi MISSIONS SPECIFIQUES LIÉES À SON DOMAINE DE COMPÉTENCES : Le Service Achats est composé de la Responsable Achats, de 2 Responsables de pôles et de 10 Gestionnaires Achats. Ce service se réorganise en deux pôles, un pôle « fournitures et équipements » et un pôle « prestations ». Le gestionnaire recruté intégrera le pôle prestations. LES MISSIONS DU/DE LA GESTIONNAIRE ACHATS : * Elaboration et transmission des bons de commande à partir des besoins des services. * Réalisation des engagements comptables selon la périodicité établie (engagements mensuels, semestriels, annuels.) * Contrôle de la réalisation de la prestation. * Relation fournisseurs, suivi de la facturation et prise en charge des litiges. * Réception et contrôle des factures conformément aux marchés en cours et à la réalisation des prestations. * Affectation de la dépense en fonction de sa nature, de sa destination, des autorisations budgétaires (comptes, UF, nomenclature, budget) et liquidation des factures. * Transmission des pièces justificatives dématérialisées au trésor public. * Établir des Titres de recette en collaboration avec le service des finances. * Réalisation de la clôture d'exercice de son secteur d'achat en lien avec la Direction des Affaires Financières. * Récupérer les pièces de marchés sur les sites des Centrales d'Achats et suivre les actes administratifs relatifs à l'exécution du marché. * Création des marchés dans la Gestion Economique et Financière * Travailler en équipe avec les membres du pôle Prestations. * Traitement des demandes d'informations de la part des différents interlocuteurs internes ou externes au CHI d'Elbeuf-Louviers-Val de Reuil. Profil recherché : COMPETENCES REQUISES : SAVOIRS ET SAVOIR-FAIRE : Connaissances générales : * Maitriser les outils bureautiques (Excel, Word, messagerie) * Être capable d'analyse et de réflexion * Organiser et prioriser les tâches de travail * Notion des marchés publics * Connaissance de la comptabilité publique Connaissances spécifiques appréciées : * Connaissance de Business Object - Cpage i SAVOIR-ÊTRE : * Rigueur et sens de l'organisation * Aisance relationnelle * Travail en équipe, esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CHI ELBEUF-LOUVIERS-VAL DE REUIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire finances (H/F)
MAIRIE - 76 - LE PETIT QUEVILLY
- Contrôler l'application des procédures comptables et budgétaires de la section fonctionnement - Effectuer la saisie informatique des factures, des engagements - Procéder au mandatement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation (H/F)
ATLAS SECURITE PRIVEE - 76 - ISNEAUVILLE
Entreprise : Atlas Sécurité Privée Lieu : Isneauville (76) Type de contrat : CDI - Temps plein (35h/semaine) À propos d'Atlas Sécurité Privée : Atlas Sécurité Privée est un acteur de référence dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Vaudreuil
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable fournisseurs H/F pour rejoindre une équipe dynamique chez un de nos clients pour une mission d'intérim de 3 mois. Vous serez responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie h/f
CRIT INTERIM - 76 - Rouen
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport de marchandises, un gestionnaire de paie h/f dans le secteur Rouennais. Vos missions : - Établir la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 76 - Trait
Adecco Pavilly recrute pour l'un de ses clients un Assistant Comptable (h/f) Vos missions : - Saisie des factures fournisseurs - Validation des factures - Révision des comptes de charges -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
CRIT - 76 - Rouen
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agricole, un(e) Gestionnaire de paie pour une mission en intérim de 6 mois. - Établir la paie en toute...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP (H/F)
SAMSIC INDUSTRIE (ROUEN RG) - 76 - LE GRAND QUEVILLY
attaché(e) au Responsable Paie & Administration du Personnel, vous intégrerez une équipe RH de 4 personnes sur le site de Grand-Quevilly afin de participer à la mise en œuvre d'un nouveau logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AIDE COMPTABLE (H/F)
SAMSIC INDUSTRIE (ROUEN RG) - 76 - MAROMME
Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement un ASSISTANT COMPTABLE H/F. Vos missions seront les suivantes : - Scanner les factures et saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 76 - ROUEN
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Rouen. Par ailleurs, le cabinet propose à ses collaborateurs des conditions de travail optimales. Pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)