- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0113805
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0113805
BUSINESS DEVELOPPER CDI - H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 0113805
BUSINESS DEVELOPPER CDI - H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Description : GS1 France cherche à intégrer UN.E BUSINESS DEVELOPPER au sein des équipes de la Direction Commerciale et Filières VOTRE RÔLE : Sous la responsabilité du Business Developper Manager, vous serez en charge de développer l'activité commerciale en promouvant les solutions et les services de GS1 France (formations, accompagnements, outils, etc.) auprès des entreprises, et ce, dans un cadre B2B. VOS RESPONSABILITÉS DIRECTES : PROSPECTION ET DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL : * Mettre en place une stratégie de prospection multicanale et développer un portefeuille prospects et clients sur les activités de conseil et solutions. * Générer des leads/opportunités qualifiés et organiser des rendez-vous avec des décideurs. NÉGOCIATION ET VENTE : * Présenter les services et solutions GS1 (Formations, Missions d'accompagnement.). * Comprendre les besoins des prospects et proposer des offres adaptées. * Négocier et signer les contrats. * Assurer le suivi des engagements pris. REPORTING ET SUIVI DES PERFORMANCES : * S'assurer du déploiement du service / de la solution chez le client, en assurer un suivi rigoureux via le CRM Microsoft Dynamics et coordonner les actions nécessaires avec les directions Opérations (Service Delivery). * Produire des rapports d'activité et des prévisions de vente. * En lien avec le responsable juridique, s'assurer de la formalisation et de la signature des contrats liés aux prestations commercialisées PARTICIPATION À LA STRATÉGIE COMMERCIALE : * Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale. * Représenter GS1 France lors d'événements (salons, conférences, etc.). INTERACTIONS INTERNES/ EXTERNES : * Community Engagement * Service Delivery * Service Clients * Adhérents, clients * Service juridique Profil recherché : VOTRE FORMATION : * Bac +5 en Commerce, Marketing ou équivalent. * Expériences de 3 à 5 ans dans le développement commercial, idéalement en environnement B2B ou dans la vente de services à forte valeur ajoutée. * Idéalement une première expérience dans un cabinet de conseil ou en ESN. * Anglais professionnel obligatoire VOS CONNAISSANCES : * Connaissance de GS1, ses marchés, ses activités et son offre de standards, services et solutions * Actualités des filières, des groupes de travail et des communautés d'intérêts * Connaissance et sensibilité forte à l'univers technologique des standards et à leurs usages métiers * Idéalement maitrise de l'outil Microsoft Dynamics. * Connaissance des techniques de vente consultative (par ex : méthode SPIN, MEDDIC)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
GS1 France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 78 - Port-Marly
Le Groupe ADEQUAT recrute pour l'un de ses clients, une entreprise évoluant dans le secteur de la formation en BTP, un Chargé de développement commercial H/F : - Contrat en CDI. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 75 - Paris 16e Arrondissement
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F (H/F)
WE WILL - 94 - THIAIS
Pour l'un de nos clients basé à Thiais, nous recrutons un Conseiller commercial B2B H/F en CDI, dans le secteur de la location d'engin de chantiers. Démarrage : Janvier 2025 Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
LA BOVIDA - 94 - Rungis
Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous participez à la vie quotidienne et au développement du point de vente, à destination d'une clientèle de professionnels. Vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 91 - Saint-Germain-lès-Corbeil
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE ANONYME DE CAOUTCHOUC TECHNIQU - 77 - CLAYE SOUILLY
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 60 ans, le Groupe SACATEC se positionne comme l'un des acteurs majeurs du caoutchouc technologique en France. À la fois concepteur de mélanges à forte valeur ajoutée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)