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Gestionnaire Technique Fm 33 H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 0115300
Gestionnaire Technique Fm 33 H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Fm 33 H/F DESCRIPTION : Grand groupe international, spécialiste en immobilier d'entreprise, acteur majeur en gestion et valorisation de patrimoine de bureaux, centres commerciaux, hôtels, locaux d'activité, locaux industriels recherche : un Pilote de Contrat FM ou Gestionnaire technique FM poste basé à Bordeaux (33). Télétravail 2 jours par semaine, déplacement à prévoir dans la journée sur les 3 jours restants Rattaché(e) au Directeur régional, vous aurez en charge une vingtaine de sites sur votre secteur géographique et serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier. Vous aurez la responsabilité de : - Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques - Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez - Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments - Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs) Vos principales missions seront les suivantes : Gestion technique - Visite des sites localisés sur votre secteur géographique - Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) - Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat - Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats - Piloter les travaux inférieurs à 250 K€ et interviendrez sur les projets au delà de 250 K€ - Suivi de planning des contrôles réglementaires - Mise à jour des plans de prévention - Suivi des Demandes d'Intervention via la GMAO - Gestion opérationnelle de sinistre Gestion immobilière - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Audits de charge - Gestion des interfaces lors de travaux réalisés - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat - Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations - Administration des enquêtes de satisfaction annuelles - Analyse des fiches qualités PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management Notre client est ouvert à une 1ère expérience professionnelle si elle est valorisée par une alternance ou un stage sur un poste similaire. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'Efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Grande autonomie sur ce poste en home office, un bureau chez le client est mis à disposition. Rémunération 40 / 45 K€ à négocier selon profil + variable + véhicule de fonction et avantages grand groupe Nous vous accompagnerons durant tout le processus du recrutement pour que vous soyez au maximum de votre performance en entretien. Soignez votre CV et votre profil linkedin, nous apprécierons le soin que vous prenez à la présentation de votre parcours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Facilitis Recrutement
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