- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 0116042
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 0116042
Chargé de Projet CRM (H/F) 75
Offre n° 0116042
Chargé de Projet CRM (H/F)
75
Publié le 02 janvier 2025
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib\'s, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque La Halle. A La Halle nous pensons que chacun doit pouvoir se chausser et s\'habiller au quotidien à prix accessible. Nous proposons une sélection de produits et de marques pour tous les âges et tous les styles dans nos 330 magasins et sur notre site lahalle.com. Avec ses 2300 collaborateurs, La Halle poursuit l\'histoire entamée avec l\'ouverture de la première « Halle aux Chaussures » en 1981. Rejoignez-nous et laissez s\'exprimer votre talent ! Au sein de l\'équipe CRM, vous participez au développement et à l\'animation des campagnes CRM de La Halle. Vos missions sont les suivantes : Contribuer à la mise en oeuvre du plan d\'animation client et à l\'élaboration des campagnes CRM omnicanales : - Assurer la mise en place opérationnelle des campagnes dans votre périmètre, incluant la création de contenu (design et éditorial) en collaboration avec l\'équipe créative. - Coordonner les actions marketing destinées aux magasins. - Rédiger les notes d\'information relatives aux campagnes à destination des équipes commerciales. - Effectuer une veille concurrentielle régulière pour identifier les tendances et opportunités. - Formaliser et concevoir un plan de test en autonomie afin d\'améliorer la performance des campagnes. Soutenir l\'évaluation des campagnes et optimiser les actions futures : - Suivre les indicateurs clés de performance (KPI), analyser les résultats, et formuler des recommandations d\'amélioration. - Produire des reportings hebdomadaires et mensuels pour évaluer les performances des campagnes. - Participer à l\'élaboration de recommandations pour optimiser les futures actions marketing. Participer à la mise en place de projets de développement de rayons : - Concevoir et structurer des campagnes de développement des rayons chaussures, bébé et local. - Gérer la mise en oeuvre opérationnelle des emails, y compris la création de contenu (design et éditorial) en collaboration avec l\'équipe créative. - Produire des reportings pour évaluer les performances et identifier des axes d\'améliorations Issu(e) d\'une formation supérieure en marketing/communication, vous avez choisi de vous spécialiser en CRM. Vous disposez d\'une première expérience similaire (stage ou alternance compris) Votre rigueur, votre capacité a travailler en équipe et votre sens de l\'organisation vous permettrons de réussir dans ce métier. N\'hésitez pas et postulez pour découvrir l\'expérience LA HALLE !...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)