- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Manche
- Détail de l'offre 0117498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Manche
- Détail de l'offre 0117498
Responsable d\'Activité Electricité CFO-CFA (H/F) 50 - Manche
Offre n° 0117498
Responsable d\'Activité Electricité CFO-CFA (H/F)
50 - Manche
Actualisé le 02 janvier 2025
Ineo fait partie de l\'entité EQUANS France, et conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Electrique. L\'agence de Industrie et Tertiaire de Cherbourg propose à ses clients son expertise dans l\'installation électrique industrielle et tertiaire - courants forts / courants faibles, et EnR (photovoltaïque, borne de recharge.). Cette activité, aujourd\'hui existante, a besoin de vous pour se structurer et grandir ! Saviez-vous que chez EQUANS France, leader des services multi-techniques, nous intervenons également dans le également dans le domaine de l\'installation électrique courants forts/faibles ? Ineo, entité d\'EQUANS France, recherche son futur Responsable d\'Activité Electricité/ENR H/F Poste rattaché à l\'agence de Cherbourg (50) ou de Sainte Cécile (50). Ineo fait partie de l\'entité EQUANS France, et conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Electrique. L\'agence de Industrie et Tertiaire de Cherbourg propose à ses clients son expertise dans l\'installation électrique industrielle et tertiaire - courants forts / courants faibles, et EnR (photovoltaïque, borne de recharge.). Cette activité, aujourd\'hui existante, a besoin de vous pour se structurer et grandir ! Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d\'agence vous réaliserez les missions suivantes : * Maintenir/développer un portefeuille clients et assurez le suivi commercial * Assurer le suivi contractuel et juridiques de vos affaires. * Participer à l\'élaboration du budget et du plan de l\'agence * Animer les Responsables d\'affaires/Conducteurs de travaux et les accompagner dans les prises de décisions pour la bonne exécution des chantiers et le respect des exigences contractuelles * Veiller à l\'optimisation et valider les choix techniques. * Gérer l\'avancement des affaires et le planning de charge. * Organisez les chantiers en termes d\'approvisionnements, d\'affectation des tâches, d\'encadrement des sous-traitants.. * Encadrer, fidéliser accompagner et motiver vos équipes, dans les respects des règles et droits. * Être le garant de l\'application du système de management QSE et particulièrement des règles de sécurité. * Optimiser et valider les objectifs financiers avec les Conducteurs de travaux conformément au cadre budgétaire en déterminant les moyens à mettre en œuvre Votre profil : De formation technique dans l\'idéal (Bac+2 à ingénieur), vous avez une solide expérience en encadrement d\'affaires, acquise dans les métiers du génie électrique. La connaissance des ENR est un plus. Vous maîtrisez la planification, l\'organisation, le suivi technique et financier d\'une affaire. Au-delà de vos qualités relationnelles, aussi bien internes (capacités managériales) qu\'externes (clients, sous-traitants, maitrise d\'œuvre), votre expertise métier et votre réactivité sont des atouts pour réussir pleinement dans votre poste. Vous êtes force de proposition auprès de vos clients et de votre hiérarchie pour optimiser l\'activité. Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-faire en gestion d\'équipes et en gestion financière, avec une grande rigueur dans le suivi budgétaire et le respect de la Sécurité. Passionné(e) par votre métier, responsabilités techniques, management et relations clients rythmeront vos journées. Vos avantages : * Un salaire annuel brut négocié fonction de votre expérience (versé sur 13.02 mois) * Un véhicule * Une prime variable * Un accord de versement de participation et intéressement * Des tickets restaurant * Un plan d\'épargne salariale et un plan d\'épargne retraite * Des avantages liés au CSE * Des RTT * Des perspectives d\'évolution de carrière au sein du Groupe Bouygues Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Venir chez nous, c\'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine actives et motivées. Et bien sûr, c\'est avoir la possibilité d\'être formé régulièrement, comme l\'ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de l\'aventure EQUANS France ? EQUANS France garantit l\'égalité des chances pour tous et la diversité. EQUANS France s\'engage à promouvoir la diversité, l\'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l\'accès à l\'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail. L\'insertion, la mixité, le soutien et l\'accompagnement des je
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV / Facturation - CDI - Orval (50) (H/F)
LE GOFF - BREHALAISE DE TRANSPORTS - 50 - Orval sur Sienne
Dans le cadre de son développement, le Groupe Transports LE GOFF est à la recherche d'un(e) Responsable ADV / Facturation, pour manager et accompagner une équipe de 6 personnes sur les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
NORMANDIE SEAFOOD - 50 - Cherbourg-en-Cotentin
Le groupe Normandie Seafood, fort de sa volonté de développement et de son savoir-faire de plus de 60 ans, recherche des collaborateurs dynamiques et passionnés pour compléter ses équipes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre entreprise SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT PARTENARIATS ET PROSPECTIVE (H/F)
COMMUNE DE CAEN - 14 - CAEN
Vous assurez, dans le cadre des partenariats, le suivi d'activité et financier des établissements, services, lieux d'accueil et Relais Assistants Maternels gérés par la Direction Petite Enfance, sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HOPITAL PRIVE DE LA MANCHE - 50 - ST LO
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour accompagner notre expansion et assurer la gestion optimale de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
50 - ST LO
Description du poste : Notre agence Adéquat Saint-Lô recrute un ou une Responsable Comptable Client avec Management F/H pour un poste en CDI sur Saint-Lô. Vos futures missions :***Superviser l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Energy manager F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
Talents Construction - 53 - ST BERTHEVIN
Descriptif du poste: Le poste est basé à Laval avec des déplacements réguliers sur les sites à la semaine ou à la journée._ VOS MISSIONS: - L'achat et la gestion des énergies (ISO 50001,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 53 - LAVAL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Fonction globale : Véritable bras droit de la Direction, il définit et supervise la gestion administrative et paie (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, paye) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ DE L'ÉTAT-CIVIL, DU CIMETIÈRE, DES ÉLECTIONS ET DE L'AGENCE POSTALE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/221000027 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)