Responsable administratif (H/F) 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Offre n° 0117900
Responsable administratif (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Mission/Activités Rattaché au Directeur du pôle, nous recherchons un(e) responsable administratif pour assurer la gestion des processus support (RH, logistique, achat, informatique, admission facturation) des deux établissements. Vous managez une équipe de 6 salariés. Vos principales missions : * Management : * Animer l'équipe administrative de l'établissement * Optimiser les processus support en collaboration avec les équipes et au bénéfice des personnes accompagnées et des salariés * Piloter des projets transverses au sein des deux établissements en lien avec les cadres et les salariés * Mettre en place des tableaux de bord de suivi des activités relevant de son périmètre d'action * Pôle Ressources Humaines constitué d'un salarié * Sécuriser le processus de gestion du personnel : paie, accueil des nouveaux arrivants, contrats, gestion du temps de travail . * Elaborer et suivre le plan de formation * Développer des actions de communication interne * Pôle Admission, facturation et accueil constitué de 3 salariés * Développer la polyvalence des 3 salariés * Piloter le process de facturation et de recouvrement * Renforcer le niveau d'accueil des visiteurs * Pôle maintenance et ordonnancement constitué de 2 salariés * Sécuriser le process de gestion des factures fournisseurs * Suivre la complétude des carnets sécurité et sanitaire * S'assurer du suivi des prestataires maintenance Informations complémentaires Conditions particulières : * Poste basé à la Chapelle Saint-Mesmin * Poste en CDI temps plein 39h / semaine - du lundi au vendredi avec 20 jours de RTT * Astreintes administratives par roulement * Poste à pourvoir : dés que possible * Convention collective UCANSS / Sécurité Sociale ; * Salaire selon profil sur 14 mois + Ségur + Prime d'intéressement ; * Complémentaire santé ; * Œuvres sociales du Comité Sociale et Économique (CSE) ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 37000,00 Euros
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Entreprise
UCANSS
Contexte : L'Ugecam Centre et ALPC (Auvergne Limousin Poitou-Charentes) gère, au sein d'une direction régionale mutualisée, 21 établissements et services sanitaires et médico-sociaux intervenant dans les champs des soins médicaux et de réadaptation, du handicap psychique et neurologique, de l'autisme, de la réadaptation professionnelle, et des personnes âgées et compte 1200 salariés (CDI et CDD). Le pôle Orléanais de l'UGECAM Centre exerce les activités de SMR et d'EHPAD sur m¿.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAMSAH APF 45 - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - ST JEAN DE BRAYE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
SIM EMPLOI ORLEANS - 45 - ORLEANS
- SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Orléans (45), un assistant de gestion H/F. Vos missions principales : - Assurer le suivi des dossiers administratifs et leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
S&You - 45 - ORLEANS
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client gère, au sein d'une Direction régionale mutualisée, 21 établissements et services sanitaires et médico-sociaux intervenant dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
3 Brasseurs - 45 - SARAN
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INSTRUCTEUR/INSTRUCTRICE EN CHARGE DES DISTINCTIONS HONORIFIQUES (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATC-94784 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Gestion et instruction des dossiers de distinctions honorifiques diverses , dont : - la médaille de la sécurité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de missions en Finance et Contrôle de gestion F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Au sein d'une structure en forte croissance et en transformation, notamment à l'international et en croissance externe, vous occuperez un poste polyvalent auprès du Responsable du Contrôle Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier multisites F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Ce poste s'adresse à un professionnel expérimenté, axé sur l'opérationnel, avec une approche pragmatique et terrain. Nous cherchons une personne prête à relever les défis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Partnaire - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)