ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F 54 - Meurthe et Moselle
Offre n° 0118238
ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F
54 - Meurthe et Moselle
Publié le 02 janvier 2025
Référence CSP: 2024-1792977 SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE Directrice de la stratégie, des projets, des affaires juridiques et de la communication LIENS FONCTIONNELS Toute l'équipe de la direction de la stratégie, des projets, des affaires juridiques et de la communication HORAIRES Décompte heures Durée journalière : 7h36 REPOS Fixes le week-end EXPÉRIENCE / FORMATION ou GRADE Grade d'adjoint des cadres hospitaliers Niveau bac à bac +2 MISSIONS L'assistant de direction assure un rôle central dans le bon fonctionnement de la direction. Ce qui inclut : De la gestion administrative : - Secrétariat : prise de rendez-vous, gestion de l'agenda de la directrice, préparation des réunions, réservations et préparation de salles et véhicules - Rédaction, mise en forme, archivage et suivi des documents - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs - Gestion de la boîte email de la direction ainsi que de l'espace numérique de partage des fichiers - Participation et préparation avec la directrice de la réunion mensuelle de la direction De la gestion de projet et des dossiers : - Frappe et mise en forme de documents divers : notes, documents de travail, rapports, préparation de diaporamas - Élaboration et mise à jour des différents tableaux de bord de la direction - Saisine dans le tableau de suivi des projets la date d'instance lorsqu'un projet est présenté Une compétence particulière, en binôme avec la responsable stratégie projets, sur les appels à projets (AAP) : - Instruction des appels à projets et diffusion aux services et directions - Élaboration de notes synthétiques de présentation de l'AAP - Suivi et évaluation des AAP (déploiement, financement) en lien avec les directions fonctionnelles - Suivi des publications et des échéances d'AAP (veille, diffusion, rappels, relances, dépôts) Un rôle particulier pour la communauté psychiatrique de territoire (CPT) - Secrétariat de la CPT Sud Lorraine Des missions transversales : - Gestion des commandes de bureautique et de fourniture - Partage d'information entre les collaborateurs de la direction - Organisation de l'accueil des nouveaux arrivants
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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