- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Détail de l'offre 0118424
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Détail de l'offre 0118424
Offre n° 0118424
Secrétaire (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Nous recherchons pour l'un de nos client sur le secteur de Dardilly (69) un chargé de clientèle ADV (H/F). POSTE : CHARGE DE CLIENTELE ADV (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : -Enregistrement des dossiers contractuels et contrôler la conformité -Intégration des dossiers dans le logiciel -Enregistrer les écritures pour déclencher les items (commandes frais, avoirs, prix,...) -Archivage des documents -Gestion relation client et traitement des mails -Transmission de dossier et contrôle de la bonne exécution des actions du prestataire -Organiser la première livraison et mise en service de l'installation -Gestion de la résiliation des contrats et organiser le retrait du matériel -Rembourser le client si solde créditeur et clôturer le compte à la fin des opérations administratives et techniques -Saisie des commandes -Gestion de la facturation et relance des paiement -Saisie informatique Compétences: -Utilisation des outils bureautiques et informatiques -Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Salaire : 2100 € brut mensuel + tickets restaurants de 9 €/jour + prise en charge de 50 % de l'abonnement transport en commun PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac + 2 administratif ? Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET SERVICES GENERAUX (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 69 - VILLEURBANNE
Afin d'accompagner le développement de notre agence EODD Lyon, nous recherchons notre Assistant(e) Administratif(ve) et Services Généraux pour intégrer l'équipe Services Généraux composée de 3...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Réceptionnaire - Mi-temps (CDI) (H/F)
WHOW - 69 - ARNAS
Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent dans le secteur automobile ? La carrosserie WHOW, située à Arnas près de Villefranche sur Saône (69) recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant travaux H/F (H/F)
CLEAS PROTECTION - 69 - VOURLES
Filiale du groupe ETANCO, leader incontesté des solutions de fixation pour la construction et le bâtiment, CLEAS PROTECTION est un des acteurs majeurs du marché de la sécurité en hauteur....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique (H/F)
ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN - 69 - DOMMARTIN
Odynéo, association pour les personnes en situation de handicap neuromoteur et leur famille est une association de familles créée en 1959. Elle accompagne des personnes atteintes de paralysie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
Nous recherchons un(e) assistant administratif H/F. Vos missions principales seront : -Facturation : Émission, suivi et gestion des factures clients - Gestion des devis : Rédaction, envoi et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Assistant administratif Standardiste (H/F) Vos missions seront les suivantes : * Réception et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Chargé de client (H/F)
FUSION RH - 69 - Dardilly
Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client Origami & Co, un Assistant administratif / Chargé de client H/F. Créé en 2017, Origami & Co fournit des conseils et des préconisations...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Villeurbanne
Dans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes. Rattaché(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 06
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine juridique/notarial, un Assistant administratif H/F Vous aurez la charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Mission principale Assurer la gestion d'activités administratives au sein de l'UCLy, dans le respect des procédures internes et de la règlementation en vigueur. Missions et activités * Gérer en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)