BRAND MANAGER DIGITAL (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0121357
BRAND MANAGER DIGITAL (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur des Partenariats, vous serez en charge des partenariats digitaux. Ainsi au quotidien, vous : - serez le point d'entrée de la relation des partenaires digitaux/ réseau CGI Finance / départements du siège, - savez répondre à un appel d'offre, - élaborerez avec les partenaires des plans commerciaux et des incentives, - participerez à la création et à la diffusion des outils d'aide à la vente pour les partenaires, - Participez au développement et à l'exécution de la stratégie des ventes, - Contribuez à la mise en œuvre de la stratégie de fidélisation, - Pilotez les KPIs de performance et fournissez des rapports réguliers PROFIL RECHERCHÉ : Vous disposez d'une solide expérience sur un métier similaire, dans un environnement de business digital. Vous savez manager la relation clients, apporteurs d'affaires. et être le coordinateur principal d'une relation privilégiée. Vos capacités d'animation et votre faculté à trouver des solutions sont vos atouts. Poste nécessitant des déplacements nationaux ou internationaux. La maîtrise de l'anglais, oral et écrit, est indispensable. - Vous êtes rigoureux et proactif. - Vous avez le sens du travail en équipe. - Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. - Vous êtes bon communiquant. - Vous êtes à l'aise dans un environnement en constante évolution. ¿Si vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique, rejoignez CGI Finance : - Une entreprise solide : ·filiale de la Société Générale avec plus de 70 ans d'expérience et une croissance forte et durable. - Un projet d'entreprise ambitieux, innovant et engagé fondé sur le digital et la satisfaction client - Une entreprise engagée : notre démarche RSE est récompensée et reconnue dans la région Hauts-de-France. Un engagement citoyen auprès de plusieurs associations, une démarche volontariste d'éco-responsabilité. - Une politique RH forte : en faveur de la proximité, de la diversité, de l'égalité des chances et des perspectives d'évolutions professionnelles - Un cadre de travail facilitant l'épanouissement : télétravail, évènements d'entreprise, package salarial compétitif (13 mensualités, variable, intéressement, avantages sociaux...) ¿Notre process de recrutement : vous aurez l'opportunité d'échanger avec le service RH, d'être ensuite reçu(e) par nos équipes métiers en présentiel et distanciel. Ensemble, nous contribuons chaque jour à la qualité des services et au rayonnement de l'entreprise. Si vous vous retrouvez dans cette annonce, REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
CGI Finance
¿¿¿¿ Nous sommes... Avec 3,8 milliards d'Euros de financement en 2023 la société CGI FINANCE, filiale de Société Générale, se positionne en tant que leader des établissements financiers indépendants. Acteur majeur sur le marché français, depuis 1951, nous disposons d'un réseau de 19 agences ¿¿¿¿ et ¿ en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - LILLE
Le poste est pour une nouvelle enseigne, CRËPE TOUCH, en ouverture à EuraLille, au 15 avril 2025. Vous assisterez le Manager (H/F) dans la gestion et le management des équipes (en salle et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS GESTION MAISON QUARTIER WAZEMMES - 59 - LILLE
Vos missions seront les suivantes : Missions générales : - Accompagner et assister la Direction du Centre Social, afin de faciliter et d'optimiser la gestion du Centre Social ; - D'effectuer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - LESQUIN
Description du poste : Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur du bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Elior Services - 59 - AVELIN
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : « Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services !...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)