ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 21 - CHENOVE
Offre n° 0125507
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Gestion des Réunions d'information / Location de stand(s) / Congrès régionaux / Dons / Déclarations STAFF/SIC Coordonner, assister et suivre les délégués/Directeurs- être le point de contact du réseau : Vérifier les encodages lightning -Créer des invitations -Créer des contrats orateurs -Suivre le process des signatures des conventions -Saisir les dotations -Déclaration DMOS aux Affaires Réglementaires -Clôturer les évènements pour déclaration à la Transparence -Gérer la rémunération des orateurs -Assurer le suivi des KPI II. Être un soutien logistique et administratif pour le service -Préparation des cartons « décoration » pour la Réunion d'information de rentrée -Préparation et suivi des envois aux commerciaux Compétences requises « Hard Skills » : compétences techniques (savoir-faire) -Maitrise du Pack Office -Maitrise SAP -Connaissances des concepts et des pratiques RP/marketing -Connaissance de la législation -Bon relationnel -Forte orientation client -Capacité à travailler en équipe à distance -Capacités rédactionnelles et de communication -Esprit d'excellence -Rigueur & attention aux détails -Prise d'initiative -Capacité à trouver des solutions -Agilité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- RAS
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
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