Téléconseiller (H/F) 80 - FEUQUIERES EN VIMEU
Offre n° 0125911
Téléconseiller (H/F)
80 - FEUQUIERES EN VIMEU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Le Groupe intuis, industriel français, est un acteur majeur du confort thermique et de la transition énergétique.S'appuyant sur six usines en France et plus de 1000 collaborateurs, nous concevons, développons, fabriquons et vendons des appareils de chauffage tel que des radiateurs électriques, des pompes à chaleur et des chauffe-eau thermodynamiques. Résolument tournés vers les énergies renouvelables et décarbonées, nos produits ont une identité technologique forte, marquée d'innovation et de haute performance.Nos produits bénéficient aussi du label Origine France Garantie, gage de qualité.Notre marque « intuis » porte une nouvelle dynamique pour proposer « plus de confort, moins d'énergie » à nos clients dans les secteurs de l'habitat, du tertiaire et de l'industrie, en France mais aussi dans de nombreux pays à l'export. Nous recrutons un téléconseiller H/F en CDI, pour notre site à Feuquières -En-Vimeu (80) Rattaché(e) au service SAV et en relation directe avec les professionnels sur le terrain, vos missions seront les suivantes : Support client : - Caractériser le type de prise en charge de la demande client - Identifier les demandes devant être remontées à sa hiérarchie - Agir sur les listes des demandes clients en fonction des priorités définies avec la hiérarchie - Maîtriser les outils et utiliser les moyens adaptés pour répondre à ces demandes en respectant les processus établis - Transmettre aux services transversaux l'information de la transaction client - Constater que la demande client est satisfaite puis procéder à sa clôture, mettre en place une action en cas d'insatisfaction Amélioration continue : - Transmettre aux services transversaux l'information de la transaction client - Constater que la demande client est satisfaite puis procéder à sa clôture, mettre en place une action en cas d'insatisfaction De formation Bac à Bac +2 avec une expérience en relations clients, hotline ou centre d'appels. Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur, de polyvalence, de proactivité et avez de bonnes compétences rédactionnelles.Votre fibre commerciale ainsi que votre aisance avec les outils informatiques (notamment Excel), seront des atouts majeurs pour réussir au sein de notre équipe. Connaissances techniques spécifiques : - Maitrise des outils informatiques : Word et Outlook - Maitrise d'un logiciel de ticketing et téléphone Organisé(e) et animé(e) d'un bon esprit d'équipe, vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle. Une formation technique sur nos produits est assurée en interne. Le groupe Intuis réaffirme son attachement au principe d'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Le groupe Intuis favorise l'intégration de ses collaborateurs, prône la diversité et les accompagne dans leur évolution de carrière. Package de rémunération: Selon expérience sur 13 mois + Mutuelle + Prévoyance + CSE. Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GROUPE INTUIS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)