Assistant de Direction Après-Vente Automobile H/F 74 - ANNEMASSE
Offre n° 0127913
Assistant de Direction Après-Vente Automobile H/F
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant de Direction Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, Jean Lain Mobilités recrute un Assistant de direction Après-vente automobile H/F en CDI basé à Annemasse. Rattaché(e) directement au Directeur Après-vente de la plaque Stellantis, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vous serez le contact privilégié avec un grand nombre de collaborateurs internes et externes. Vos missions seront les suivantes : Communication et coordination intersites : - Transmission des informations entre les différents sites. - Coordination des réunions intersites (réunions à distance, visio-conférences). - Gestion des correspondances (emails, courriers) du directeur. Préparation de documents : - Rédaction et mise en forme de rapports, présentations, comptes rendus de réunion. - Élaboration de documents stratégiques et supports pour les réunions. - Préparation de dossiers de suivi pour les projets en cours sur les différents sites. Gestion des priorités et suivi des dossiers : - Suivi des priorités de la direction en fonction des urgences et des échéances. - Gestion des dossiers en cours et suivi des actions à réaliser par les équipes. Interface avec les équipes et les partenaires : - Coordination entre les équipes locales et la direction. - Interface avec les partenaires externes, les fournisseurs, et les clients. - Organisation des déplacements professionnels (réservations de vols, hôtels, transports). Gestion administrative : - Organisation et gestion des fichiers et archives du directeur. - Suivi des budgets administratifs, des notes de frais et des paiements liés aux déplacements. - Gestion des commandes de fournitures de bureau et autres ressources nécessaires. - Administration des accès pour les collaborateurs du SAV. - Gestion des réclamations Suivi de la garantie constructeur : - Gestion et suivi des dossiers de garantie constructeur pour les véhicules des différents sites. « Facturations et des remboursements » - Coordination avec les autres SAV du groupe pour assurer le respect des procédures de garantie. Calcul des variables du périmètre : - Collecte et analyse des données nécessaires au calcul des variables (indicateurs de performance, bonus, etc.) spécifiques au périmètre géré par le directeur. Support à la prise de décision : - Recueil et synthèse des informations pour faciliter la prise de décision. - Analyse de données et préparation de tableaux de bord pour le suivi des performances des sites. - Participation à la gestion de projets spécifiques en soutien au directeur. Organisation d'événements : - Organisation de réunions de direction et autres événements internes. - Coordination logistique pour les événements impliquant plusieurs sites. Veille et gestion de l'information : - Être au courant des nouveautés constructeur - Veille concurrentielle et réglementaire pour informer le directeur des évolutions du marché. Gestion de la confidentialité : - Protection des données confidentielles concernant les projets, les finances, et les décisions stratégiques. Conditions liées au poste de travail : CDI, 39h/semaine du lundi au vendredi 1 jour de télétravail par semaine 5 semaines de congés payés + 5 RTT par an Rémunération fixe : 26K€ -27K€ annuels + Prime de participation annuelle PROFIL : Niveau Bac +2 - BTS Assistante manager, BTS Assistante de gestion PME-PMI avec une expérience réussie dans le domaine de l'assistanat de direction. En plus de vos compétences, nous recherchons avant tout un savoir-être. Alors si vous : - Etes rigoureux(se), organisé(e) et autonome - Aimez les chiffres et l'analyse de résultats - Vous avez une bonne capacité de synthèse - Etes à l'aise avec le Pack Office - Connaissance de Power BI est apprécié - Etes force de proposition, aimez optimiser les pratiques et êtes proactif(ve) Une expérience similaire sera un atout non négligeable pour l'obtention du poste ! Et surtout vous incarnez la Jean Lain Attitude (hospitalité, agilité et efficacité), accompagné(e) d'un sourire et d'une bonne humeur, qui seront appréciés de vos contacts internes ! Pour finir, c'est grâce à la diversité et pluralité de nos équipes, que nous serons plus performants ! Donc n'attendez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Jean Lain Mobilité
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