- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0128187
Conseiller(ère) de vente H/F - Rennes 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 0128187
Conseiller(ère) de vente H/F - Rennes
35 - Ille et Vilaine
Publié le 07 juillet 2024
Description de l'entreprise Notre mission chez L'Atelier d'Amaya ? Faire briller le quotidien de nos clients grâce à nos bijoux qu'il est possible de personnaliser à l'infini ! C'est à Bordeaux, en 2007 que Laure et Amaya, mère et fille, démarrent l'aventure de L'Atelier d'Amaya avec l'ouverture d'une première boutique. Depuis, nous avons bien grandi. En effet, aujourd'hui une 40aine de boutiques accueillent nos clients en France et en Belgique, en plus de notre site internet (https://atelier-amaya.com/fr/). Et nous ne comptons pas nous arrêter là ! L'Atelier d'Amaya est donc une entreprise en plein essor, composée d'une équipe de plus de 200 collaborateurs et collaboratrices réparti(e)s entre nos boutiques et notre siège bordelais, et une entreprise au sein de laquelle performance rime réellement avec bienveillance. Nous mettons notre passion et notre exigence au service de nos clients pour leur faire vivre une expérience unique. Afin de renforcer ses équipes, L'Atelier d'Amaya recrute en CDI un(e) Conseiller(ère) de vente (35h/semaine). Vous souhaitez intégrer une entreprise en forte croissance ? Rejoignez nos équipes ! Description du poste Ambassadeur - Ambassadrice de notre boutique située rue le Bastard à Rennes, vos missions principales sont les suivantes : - Vous accueillez, conseillez et fidélisez notre clientèle au travers d'une approche chaleureuse et professionnelle - Vous identifiez le besoin du client et réalisez les commandes personnalisées (petite fabrication de bijoux) - Vous participez, au sein de l'équipe, au développement du chiffre d'affaires et à la réalisation des objectifs de la boutique - Vous participez au suivi des réassorts - Vous participez à la mise en valeur de nos produits par une bonne connaissance des méthodes merchandising - Vous tenez la boutique avec enthousiasme et professionnalisme De manière générale, vous êtes garant(e) de l'attractivité de notre point de vente et ce, dans le respect de la politique de la marque. Nous recherchons un CDI en temps plein 35h pour une prise de poste le 1er août 2024. Si vous adorez la vente, alors rejoignez-nous ! Profil recherché Dans le cadre du développement de notre enseigne, nous recherchons des collaborateurs passionnés par la mode, ayant envie de s'investir pour notre marque. Doté(e) d'une excellente présentation, vous justifiez d'une expérience similaire significative, qui vous a permis d'affirmer votre sens du service client. Plus qu'une formation, c'est votre personnalité qui fera la différence. Enthousiaste, autonome et dynamique, votre goût pour la Mode et votre implication seront les atouts indispensables de votre réussite. Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes * Prime semestrielle Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) Agence Energies CDI (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Couëron
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP et de l'énergie, un(e) Assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) facturation et orientée ADV ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 50 - Sottevast
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine dans l'agroalimentaire et basé à SOTTEVAST (50260), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
B2B PHARMA - 44 - TRIGNAC
- Tâches administratives : mise à jour et suivi des dossiers, classement - Saisie informatique des commandes clients - Facturation clients - Gestion du dossier export avec le transitaire - Contrôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire ADV polyvalente (H/F)
SOC EUROLABO PROD - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
EUROLABO, spécialiste en vente de matériel de laboratoire, en solutions d'échantillonnage pour l'analyse infrarouge, recherche un.e secrétaire polyvalent.e en administration des ventes VOS MISSIONS...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes France Export (H/F)
ALTOR INDUSTRIE - 44 - CLISSON
Quelle est votre mission ? Vous assistez la Responsable ADV et les technico-commerciaux et vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et distributeurs à l'export. Pour mener à bien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HYDROCLEAN - 56 - NOYAL PONTIVY
Nous recherchons un Gestionnaire ADV (H/F) pour un contrat en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste de gestionnaire ADV (H/F) consiste à : - l'accueil des clients - prendre tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ABOUTIR EMPLOI ARTMAN ORVAULT - 44 - NANTES
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche une assistante ADV (H/F), pour son client situé à Nantes. Votre mission : - Saisie des commandes clients et fournisseurs - Gestion des documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MENCO - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
L'agence Menco de Saint-Herblain recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT ADV H/F. Vos principales missions seront : - Prise d'appels entrants des clients - Proactivité et appels sortants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située à Rennes. Pour cette création de poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) EN CDI (H/F)
AXES - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Axes Sygmalab, entreprise à taille humaine, est un acteur local et indépendant du 44 (La Chapelle sur Erdre). Notre métier ? Améliorer la productivité des entreprises et collectivités grâce à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)