Contract / Claim Manager (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0128223
Contract / Claim Manager (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Kali Group est une société de conseil née d'un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd'hui, le seul gagnant ; c'est le cabinet de conseil. Notre mission - Concilier les intérêts de tout le monde en créant un nouveau standard qui vous donne la liberté de construire votre plan de carrière. Comment - En relevant les challenges techniques, organisationnels et humains des industriels grâce à votre expertise. L'avantage pour vous : - Une carrière accélérée : Formations, coaching et opportunités d'évolution rapide. - Des projets stratégiques et innovants : Devenez un moteur de croissance pour vous-même, pour les industriels et pour nous. - Un environnement stimulant et libéré : Un modèle unique et assumé, un management de proximité et un accompagnement sur mesure. - Une équipe soudée et à l'écoute : Des agences unies, déterminées et attentives à vos besoins. Chez Kali Group, être consultant c'est : - Avoir la liberté de définir son projet professionnel. - Être moteur sur des projets industriels audacieux. - Concrétiser ses idées et encourager ses initiatives. - Évoluer dans un environnement où la performance individuelle alimente la réussite collective. Alors si vous avez envie d'un défi professionnel qui propulse votre carrière ou de mettre votre expertise à disposition pour répondre à des enjeux majeurs, vous êtes au bon endroit. Postulez dès maintenant. Et pour la suite ? 1 : Échange téléphonique - 10 à 15 min Comprendre votre projet professionnel afin de valider l'adéquation avec nos activités. 2 : Entretien RH - 45 min à 1h Échanger autour de vos compétences, de votre parcours professionnel et de ce que vous recherchez pour la suite de votre carrière. 3 : Entretien technique - 1h Lier vos compétences techniques à nos projets au sein des différentes BU (mécanique, aéronautique, nucléaire, ...). 4 : Contractualisation - 1h Félicitations ! Nos RH s'occupent de votre onboarding personnalisé. Le poste : Rejoignez KALI GROUP, société spécialisée dans l'accompagnement de projets industriels ! Nous intervenons aux côtés de grands groupes pour relever les défis liés à l'industrialisation et à l'optimisation des processus. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Contract/Claim Manager H/F , basé à Vitrolles. Vos missions : - Analyser les contrats initiaux rédigés au lancement des projets pour identifier les responsabilités de chaque partie. - Reconstituer et chiffrer les travaux supplémentaires ayant généré des dérives de planning et de budget. - Monter des dossiers de claims solides à présenter au client pour obtenir les régularisations nécessaires. - Collaborer étroitement avec les chefs de projets (non disponibles pour gérer les aspects contractuels). - Structurer les démarches contractuelles et porter les échanges avec les interlocuteurs du client. - Être proactif(ve) et engagé(e) pour défendre les positions de l'entreprise et aller chercher les montants dus. Profil recherché : Votre profil : - Minimum 10 ans d'expérience en gestion de projets industriels et gestion contractuelle. - Expérience en environnement nucléaire souhaitée. - Maîtrise des environnements techniques liés à la tuyauterie, chaudronnerie et supports. - À l'aise avec les outils de planification, en particulier MS Project. - Capacité à lire, interpréter et exploiter un contrat pour en tirer des leviers d'action. - Tempérament affirmé, structuré, capable de tenir une position face au client et d'avancer dans un environnement exigeant. Rencontrons-nous ! Disponible rapidement - Si vous vous reconnaissez dans ce challenge, n'hésitez pas à postuler. Échangeons ensemble sur vos aspirations et sur ce que nous pouvons construire ensemble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Kali Group
Kali Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Description du poste : Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un / une Responsable ADV confirmé(e) sur le secteur Les Pennes Mirabeau, disponible dès que possible. Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée ADV et Développement Commercial H/F
DOMINO Intérim & Recrutement - 13 - ALLAUCH
POSTE : Chargée ADV et Développement Commercial H/F DESCRIPTION : RésuméChargée ADV et développement commercial (H/F), 13190 Allauch, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Ventes et Achats H/F
Crit - 13 - ST PAUL LES DURANCE
POSTE : Gestionnaire Ventes et Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et de la recherche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Expectra - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable ADV (f/h) Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : RésuméAdministrateur des ventes (H/F), 13011 Marseille 11E Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Achats -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export H/F
Clarke Energy France - 13 - BOUC BEL AIR
Nous recherchons en CDI et basé à Bouc-Bel-Air, un Chargé de gestion ADV Export H/F Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à l'interface entre les acteurs externes (transitaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Jubil Intérim - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : SAISIE DES ECHANTILLONS ET DES DEVIS FACTURATION GESTION DES LITIGES PROSPECTION TELEPHONIQUE Gérer les commandes et le suivi administratif. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract / Claim Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez KALI GROUP, société spécialisée dans l'accompagnement de projets industriels ! Nous intervenons aux côtés de grands groupes pour relever les défis liés à l'industrialisation et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)