- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0128701
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0128701
Assistant·e Adminstration des Ventes - ADV H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0128701
Assistant·e Adminstration des Ventes - ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant·e Adminstration des Ventes - ADV H/F DESCRIPTION : L'Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, 160 collaborateurs pour un CA de 20M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, avec une couverture nationale, accompagne les TPE, PME dans les projets télécoms, mobilité, réseaux et sécurité. Nous recherchons un.e assistant.e ADV, en CDD, pour une durée de 6 mois, à partir du 17 février 2025, en remplacement d'un congé maternité. Poste basé à Marseille-Joliette. Vous serez en charge du traitement administratif des dossiers clients « du pôle téléphonie fixe » de l'entreprise, s'articulant autour de 3 grands axes : - L'enregistrement des commandes - Vérification de leur conformité - Validation de la complétude - Saisie dans les outils informatiques - La gestion de la relation client - Réalisation d'appels clients pour validation de certaines commandes - Prise en compte des appels clients - Répondre aux demandes des commerciaux - Accompagnement à la mise en traitement des contrats / commandes CDD - 35h - durée 6 mois Carte Tickets Restaurant Mutuelle à 60% 50% titre de transport mensuel Formation et accompagnement de prise en main de l'outil informatique. Vous travaillerez dans une ambiance sympathique et professionnelle, dans de magnifiques bureaux, vue mer PROFIL : De niveau Bac +2, en gestion d'entreprise, techniques commerciales, NRC ou une expérience professionnelle reconnue serait un plus. Vous et vos atouts : Votre rigueur, votre sens de l'organisation Votre aisance avec le Pack Office (Excel, Word, messagerie) et des logiciels informatiques Vos compétences en communication écrite et verbale Votre sens de l'analyse, de travailler avec méthode Votre capacité à travailler en équipe Votre sens du relationnel et du contact
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
L'Agence Télécom
L'Agence Télécom, partenaire majeur de la distribution de solution SFR Business, avec 160 collaborateurs repartis sur toute la France, pour un CA de 20M€, accompagne les TPE, PME et artisans dans les projets télécom, réseaux, cybersécurité et cloud.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Commercial Sociétés (H/F)
MEHARI CLUB CASSIS - 13 - CASSIS
Le MCC s'est lancé en 2015 dans un projet de conception d'une Méhari électrique, EDEN, concrétisé par une homologation CE qui nous permet aujourd'hui d'assembler entièrement nos EDEN sur notre site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de compte polyvalent service client (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
13 - Vitrolles
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager en ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Aix-en-Provence
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Account Manager, vous serez responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EUREVIA - 13 - LA CIOTAT
Votre mission consiste à garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et vos clients, depuis le devis jusqu'à la livraison effective des produits et des services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV import Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 13
LIP Solutions Ressources Humaines, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Marseille 13ème, un Assistant ADV Import (H/F) pour une mission intérim de 3 mois. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)