- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 0128729
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 0128729
Manager Back Office SAV - Service Technique Client H/F 94 - Val de Marne
Offre n° 0128729
Manager Back Office SAV - Service Technique Client H/F
94 - Val de Marne
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Manager Back Office SAV - Service Technique Client H/F DESCRIPTION : Manager Back Office SAV / Service Technique Client F/H BONNEUIL (94380) POSTE Mickael, Référent Technique National recrute pour son équipe un Manager pour le back office national du Service Technique Client (STC). Vous êtes responsable de la gestion complète du centre au niveau humain, système d'information et équipements techniques et logistique. Vous managez une équipe de 11 personnes. Vos missions principales : * Formaliser et adapter les process pour garantir une gestion optimale des dossiers clients et veiller au respect et à la bonne application des procédures administratives STC. * Définir et suivre les indicateurs de performance qualitatifs. * Mettre en place des actions pour améliorer le service aux clients et accroitre les gains de productivité en coordination transverse avec les centres d'excellence et le Business. * Manager l'équipe formée d'opérateurs back office, d'assistants administratifs STC et de techniciens experts et de reconditionnement sur un site unique. * Faire évoluer les méthodes de travail : logiciels bureautiques, outils de production. * Gérer l'activité de reconditionnement du matériel en étroite collaboration avec les opérations. * Mettre en oeuvre de manière proactive la politique Sécurité de l'entreprise et optimiser les conditions de travail. VOS ATOUTS Vous avez une expérience confirmée en management d'un back office / d'une équipe de gestionnaires administratifs. Une expérience technique en production et sur les équipements bière et café est un plus. Vous êtes reconnu pour votre orientation résultats, votre créativité et votre vision stratégique. Vous êtes force de proposition, êtes autonome, votre capacité à travailler en équipe et vos valeurs managériales feront la différence. Le + : rejoignez une entreprise empreinte de l'univers CHR où règne convivialité, simplicité et joie de vivre ! Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Entreprise
Heineken
Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc. Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
NGE - 77 - Chelles
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérationnel Back-Office Titres Banque Brunoy (F/H) (IT) / Freelance (H/F)
91 - BRUNOY
Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend ! ? Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un.e Opérationnel Back-Office Titres pour intervenir chez l?un de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Synergie Paris Tertiaire - 94 - CHARENTON LE PONT
Descriptif du poste: Notre client, est le crédit-bailleur mobilier et immobilier du Groupe BPCE. Il développe des solutions de financement locatif pour les entreprises de toutes tailles et s'attache...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GIO GROUP - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Middle Office F/H, vous êtes en charge de la complétude, du suivi des souscriptions et des ordres du périmètre dédié. Vos missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Référentiel Tiers F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GIO GROUP - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Middle Office Référentiel Tiers F/H, vos missions seront les suivantes : * Analyse des dossiers d'entrée en relation de la Clientèle de la Banque...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Actif (H/F)
LTd - 75 - PARIS 08
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute des profils experts en Banque, Finance, Assurance afin d'être mis en relation avec de Grand Etablissement Bancaire ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back - Middle Office Grands Comptes H/F
Randstad - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Gestionnaire Back - Middle Office Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)