Secrétaire comptable H/F 31 - PIBRAC
Offre n° 0129839
Secrétaire comptable H/F
31 - PIBRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Nous recherchons pour notre boulangerie un(e) secrétaire-comptable à mi-temps sur le secteur de Pibrac (31820). Vos principales missions: · Gestion administrative des ressources humaines : - Gestion des dossiers administratifs des salariés (fiches de paye, arrêts maladies, formation, dossiers de reconversion, tenue du registre des personnels,.) - Relation avec la médecine du travail, saisie des dossiers Mutuelle - Saisie des fiches d'heures et gestion du tableau récapitulatif des heures de rattrapage - Gestion des contrats des apprentis et relation avec les CFA. · Gestion administrative des ventes : - Elaboration des devis (en lien avec le/la responsable de vente) - Gestion de factures clients (établissement des factures clients sur le logiciel de vente, règlement de comptes clients pro, mise à jour des bases de données clients,.) - Transfert en comptabilité des opérations mensuelles. · Gestion administrative des achats : - Pointage des factures fournisseurs avec les bons de livraisons ; pointage mensuel des opérations bancaires - Gestion des factures fournisseurs - Numérisation et transfert en comptabilité des pièces comptables - Paiement des fournisseurs (cartes et tickets restaurants). · Gestion diverse : - Gestion de l'inventaire physique - Communication (rédaction de courriers, mails, notes de service, affiches,.) Le profil recherché : · Expérience confirmée dans des postes similaires (de préférence +5 ans) * Maîtrise des outils bureautiques comme Word ou Excel · Savoir utiliser les logiciels de traitement comptable et de gestion intégrée · Maîtrise de logiciels et outils de gestion administrative · Sens de l'organisation et des responsabilités · Sens de la communication et capacité rédactionnelle · Sérieux(se), rigoureux(se), précis(e) Le poste est à pourvoir le 1er Septembre 2024 · Rémunération : entre 13€ et 14€/h pour 15h/semaine · Type d'emploi : Mi-temps, CDI · Période de travail de 7,5 Heures (jours de travail à convenir) Chez Maison Curtet, nous avons à cœur de proposer des produits artisanaux de qualité en pain, viennoiserie, pâtisserie, snacking. Nous mettons également à disposition à nos clients un salon de thé/café spacieux et convivial. Si vous souhaitez de plus amples informations contactez-nous ! Si vous disposez des qualités requises et d'une expérience dans le milieu similaire, candidatez ! Nous serons heureux de travailler avec vous. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à 14,00€ par heure Nombre d'heures : 15 par semaine Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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