Responsable service client H/F 38 - Grenoble
Offre n° 0130167
Responsable service client H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le responsable Service Client assure le fonctionnement continu et efficace d'un centre d'appel. Il est responsable de sa gestion opérationnelle et de l'atteinte des résultats qualitatifs et quantitatifs. Vos missions seront les suivantes : • Elaborer et/ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service • Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l'application • Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements • Renseigner les supports de suivi d'activité, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution • Coordonner l'activité des équipes (60 personnes) • Gérer quotidiennement des prestataires. • Mettre en œuvre les opérations et processus d'amélioration de la relation client. • Assurer le recrutement des salariés. • Organiser la formation continue des salariés • Encadrer les équipes et superviser la mise en œuvre des opérations. PROFIL RECHERCHÉ : Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste : • Vous justifiez de 2 ans d'expériences en gestion d'équipe, idéalement au sein d'un service client. • Vous disposez de fortes capacités d'analyses, vous avez le sens des responsabilités et vous savez définir des priorités. • Vous avez de très bonnes capacités managériales, vous savez fédérer les gens et encourager les bonnes habitudes. • Vous faites preuve d'empathie et de leadership. • Rigueur, capacité d'analyse et de suivi de la performance sont des atouts majeurs. • Un bon niveau d'anglais et une bonne maîtrise d'Excel sont requis. Ce que vous retrouverez chez Spartoo : • Un environnement de travail dynamique et stimulant rythmé par de nombreux challenges. Vous serez acteur du développement de l'entreprise ! • Des valeurs incarnées : simplicité, honnêteté et dialogue ! • Un engagement en faveur du bien-être au travail : salle de sport, fruits frais à disposition, espace bien-être, restaurant d'entreprise, le tout dans des locaux modernes et lumineux. • Des évènements réguliers organisés par notre Spartoo Team : Soirées, Team building, séminaire d'entreprise... • D'autres avantages à venir découvrir ! (Mutuelle, tickets restaurants, prime d'intéressement...) « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Spartoo
Spartoo, C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet. Ils se lancent dans l'aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte ! Aujourd'hui le groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l'entreprise est présente dans plus de 30 pays et compte plus de 5 millions de clients enregistrés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - LE PONT DE BEAUVOISIN
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 38 - GRENOBLE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
38 - VOREPPE
Description du poste : L'agence Adecco recrute un technicien SAV (h/f) pour notre client, une entreprise de renom spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, située à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client Confirmé H/F
In Extenso - 38 - LA TRONCHE
POSTE : Responsable Client Confirmé H/F DESCRIPTION : Leader de l'expertise comptable et du conseil, nous accompagnons nos clients, des dirigeants d'entreprise, dans toutes les étapes de la vie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Saint Martin d'Hères H/F
Kiloutou - 38 - ST MARTIN D HERES
POSTE : Chargé de Clientèle - Saint Martin d'Hères H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Relation Client H/F
Supplay - 38 - ST EGREVE
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : NOUVELLEMENT Diplôme/E ou ISSU/E DE LA GRANDE DISTRIBUTION? N'hésitez pas et intégrer notre équipe en tant que CHARGE/E RELATIONS CLIENTS - ST...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 38 - LE PONT DE CLAIX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Après-Vente Automobile (H/F)
Volkswagen - 38 - LE CHEYLAS
Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Toolog - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller boutique (H/F)
38 - Isère
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)