Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0132565
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 25 juillet 2025
Chez Maisons du Monde, nous donnons vie aux inspirations ! Engagés pour un commerce plus responsable, nous intégrons la RSE au cœur de notre activité et de nos créations, avec des initiatives pour la protection de l'environnement et le soutien aux communautés locales. Nous sommes également engagés pour nos Collaboratrices durant leur parcours de vie : parentalité, santé, équilibre vie pro/perso, évolution de carrière. Nous veillons à créer un environnement inclusif et bienveillant, où chaque femme, quelle que soit son histoire, peut s'épanouir. Chez Maisons du Monde, nous ne vendons pas seulement de la décoration, nous créons des lieux de vie chaleureux et inspirants. En rejoignant notre grande famille, tu intègres une équipe passionnée et engagée, où chaque talent compte. Rejoins Maisons du Monde en tant que Product Manager Discover et deviens l'architecte de notre succès, en façonnant chaque espace comme un lieu d'inspiration et de convivialité Le poste : Au sein de l'équipe Produit de la Direction IT Omnicanal . Nous recrutons un Product Manager pour le produit DISCOVER; interface également consultée par les vendeurs en magasin pour le partage, la présentation du catalogue en support à la vente et la prise de commande. Le PM DISCOVER sous la direction de la responsable IT Omnicanal, encadre une équipe de Product Owners afin de définir la stratégie du produit: Développe une vision produit réaliste en déclinant la vision Digitale définie, en travaillant avec les managers en transverse (tech et métiers) et architectes techniques et en évalue également les opportunités d'outils et technologies tierces. ll définit et maintient la roadmap produit en suivant la stratégie de l'entreprise (Roadmap précise sur 3 mois glissants et macro sur 1 an). Il calcule, met à jour, présente et justifie la valeur de chacune des initiatives envisagées auprès des parties prenantes. S'assure d'un niveau de qualité élevé des évolutions de son produit. Tes missions et responsabilités : Elaborer la stratégie du Produit pour la décliner en Roadmap priorisée selon la valeur/le gain VS l'effort puis piloter l'évolution de cette roadmap et l'animer auprès des parties prenantes Identifier / challenger les opportunités / initiatives à mener selon les objectifs et les problématiques prioritaires Garantir la phase de Discovery (analyse OKR, veille, études de marché, innovation), définir de l'impact attendu sur son produit et l'objectif à atteindre Animer le produit autour des OKRs (analyse, plan d'actions, priorisation projets et optimisation continue) Participer activement à la transformation des façons de travailler en transverse vers une organisation orientée produit Challenger les métiers et partenaires selon la vision et stratégie produit définie Manager l'équipe de PO (organise, anime, recrute, fait grandir) : piloter le plan de charge et s'assure du bon delivery des projets de son scope Ton profil Vision stratégique : Analyser les situations de façon globale et en profondeur, prendre du recul, évaluer les enjeux et conséquences ; identifier les initiatives et/ou définir un plan d'action permettant de répondre aux objectifs, enjeux et problématiques principaux de manière méthodique (OKR) Analyse et résolution de problème : Analyser les situations, identifier les besoins et ressources, définir un plan d'action et le suivre Gestion de projet : S'assurer du bon déroulement des projets / Améliorations continues Fonctionnelles à valeur et donc prioritaires avec une vision et/ou définition du plan d'action /démarche et s'assurer de la bonne communication transverse auprès des demandeurs et parties prenantes. Organisation du travail : Planifier, organiser et coordonner l'action de son équipe dans la durée en optimisant les moyens et les ressources. Réajuster les priorités en fonction des enjeux, des objectifs et des ressources ~$
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)
QMCB - 93 - AUBERVILLIERS
Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)