Buffalo Grill - Secrétaire de direction (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 0132592
Buffalo Grill - Secrétaire de direction (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
En quelques mots Vous avez l'âme d'un leader, une passion pour la restauration, et un talent pour rassembler les gens ? Alors ce poste est fait pour vous. Chez Buffalo Grill, vous avez un rôle clé dans le bon fonctionnement du restaurant en coordonnant l'équipe, en garantissant une expérience client impeccable et en contribuant à l'atteinte des objectifs de performance de l'établissement. Vous êtes l'ambassadeur de notre ambiance unique, garantissant que chaque client reparte le sourire aux lèvres et avec l'envie de revenir ! "Chez Buffalo Grill, découvrez des métiers où le plaisir de servir se conjugue avec un soutien continu, à chaque étape de votre parcours." Ce que vous ferez au quotidien · Leader inspirant : vous supervisez, animez et motivez votre équipe avec enthousiasme, pour que l'ambiance Buffalo Grill soit au rendez-vous, service après service, en garantissant une qualité de service irréprochable dans un environnement agréable et confortable tant pour nos équipes que pour nos clients. · Fidèle au goût du détail et à la satisfaction client : chaque détail compte pour vous. De l'accueil jusqu'au départ, vous veillez à ce que chaque client vive une expérience irréprochable. Sourires, accueil chaleureux, qualité du service et attention personnalisée : tout est pensé pour que chacun soit satisfait de son expérience chez Buffalo et reparte enchanté. · Garant de la qualité : que ce soit de la qualité des plats servis, à leur présentation dans l'assiette (en conformité avec nos standards bien sûr !), vous veillez à ce que le service se déroule de la meilleure des façons pour le plus grand plaisir de nos clients ! Le tout en veillant à ce que toutes les normes d'hygiène et de sécurité soient respectées, garantissant ainsi la santé et la sécurité des clients et de nos équipes. · Développeur de talents : vous êtes un coach, pas juste un responsable. Vous intégrez, formez et faites progresser votre équipe, avec une attention particulière pour que chacun s'épanouisse. Vous partagez et transmettez votre savoir-faire et les bonnes pratiques avec enthousiasme, pour une montée en compétence de vos équipes. Ici, on grandit ensemble, et ça commence par vous. · Optimiseur de performances : vous gardez un œil attentif sur la gestion des coûts et les indicateurs de performance de votre restaurant, tout en étant force de proposition pour améliorer les résultats du restaurant, tout en plaçant la satisfaction client au cœur de vos priorités. Ce que vous apportez · Un sens de l'organisation bien aiguisé : Vous savez anticiper, gérer les priorités, et assurer que tout roule même quand ça s'agite en salle. · Excellence du service : Vous avez cette envie innée de faire plaisir et de rendre chaque moment inoubliable. · Leadership naturel : Vous motivez et inspirez, sans jamais perdre votre sourire (même si la file d'attente semble interminable !). · Esprit d'équipe : Dans votre équipe, on s'entraide, on se soutient, et on fête les réussites ensemble. Pourquoi rejoindre Buffalo Grill ? ICI, nous favorisons l'épanouissement de chacun : · Une intégration soignée et un parcours de formation personnalisé grâce à notre école interne et nos outils (e-learning, etc.). · Des opportunités de carrière à portée de main : plus de 1 200 promotions internes en 2023, 80 % de nos managers ont débuté en salle ou en cuisine. · Une ambiance de travail conviviale et authentique, où le respect et le plaisir d'accueillir sont au cœur des valeurs de nos équipes dynamiques et enthousiastes. Chez nous, vous trouverez un esprit familial et un management de proximité. ICI, nous vous soutenons grâce à notre réseau : · Une entreprise solide avec plus de 350 restaurants en France, offrant des opportunités de mobilité géographique partout en France. · Un acteur local impliqué dans la dynamique des territoires depuis plus de 43 ans. ICI, nous offrons des opportunités à toutes et tous : · Une politique d'inclusion qui valorise la diversité (94/100 à l'index parité H/F, +40 % de femmes managers). · Une politique d'inclusion et de diversité (94/100 à l'index parité H/F). ICI, l'aventure commence. · Tracer votre propre route dans une entreprise solide et ancrée localement depuis plus de 43 ans. Évolution possible Chez Buffalo Grill, ta carrière ne connaît pas de limites : nous croyons en l'évolution de chacun et offrons des opportunités pour grandir avec nous ! Avec de l'engagement et une expérience réussie, vous pourrez passer directeur adjoint, puis directeur de restaurant, si tel est votre souhait bien sûr ! Chez Buffalo Grill, la progression est un vrai road trip : excitant, rempli d'opportunités, avec un soutien continu tout au long de votre parcours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020,24 Euros à 2020,24 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
Buffalo Grill
Leader incontesté sur son marché, Buffalo Grill c'est the House of BBQ ! Nous proposons à nos clients de passer un bon moment en famille ou entre amis dans une ambiance décontractée et chaleureuse, autour d'un large choix de viandes grillées, de burgers et d'autres plats de qualité. Forte de 360 restaurants environ, notre enseigne a été élue enseigne préférée des Français en 2019 pour la 3ème année consécutive et sert plus de 31 millions de repas par an.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 74 - Epagny Metz-Tessy
LHH Recruitment Solutions recherche pour son client, un acteur majeur dans l'Outdoor, sur Annecy, un Assistant de Direction (H/F) en intérim pour une durée de six mois. Notre client se distingue par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DECALP - 73 - LA RAVOIRE
Gestion administrative de deux ateliers de décapage. Création fiche fournisseurs et fiche clients Préparation et gestion financière : Balances, TVA, CEGID, relance clients. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretariat administration (H/F)
FIDERIM - 73 - LA RAVOIRE
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Secrétariat/assistante de direction (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Manager H/F (H/F)
LA FOLIE DOUCE SAINT GERVAIS - 74 - Saint-Gervais-les-Bains
La Folie Douce recherche un Assistant Manager Fruitière (H/F) pour rejoindre l'équipe durant la saison d'hiver 2025/2026. Sous la supervision du directeur d'établissement, vos missions seront les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif / de direction H/F (H/F)
RE-VA IMMO RENOV - 73 - AIME LA PLAGNE
Recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction pour accompagner la gestion quotidienne d'un groupe composé de plusieurs sociétés opérant dans le domaine du bâtiment, du commerce et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EHPAD LE CLOS FLEURI - 73 - AITON
Poste en CDI à 70% à pourvoir dès que possible ! L'assistant(e) de direction reflète l'image de l'EHPAD « le Clos Fleuri » - Il/elle assiste la directrice afin d'optimiser la gestion de son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MECS AU FIL DE SOI - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
La Maison d'Enfants AU FIL DE SOI de Faverges recrute UN-E ASSISTANT-E DE DIRECTION en Contrat à Durée Déterminée jusqu'au 31/08/2026 à temps partiel 75%, poste à pourvoir le 17/11/2025 pouvant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Agence BTP H/F
Groupe Plenetude - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant Agence BTP H/F DESCRIPTION : Votre mission principale sera d'assister la directrice d'agence et l'équipe dans l'organisation administrative de leurs activités. Il/Elle joue un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Flunch - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : HOPOPOP ! flunch est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager pour compléter son équipe ! Ta mission principale est de régaler les clients, petits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef Concierge (H/F)
Maisons Pariente - 73 - LES ALLUES
Veiller au bon déroulement du séjour des clients de l'hôtel Satisfaire toutes les demandes : réservation auprès d'agences de voyages, écoles de ski, billets de spectacles, location de véhicules,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)