- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 0132806
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 0132806
Assistant Administratif et Commercial H/F 73 - MONTMELIAN
Offre n° 0132806
Assistant Administratif et Commercial H/F
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, une PME industrielle en croissance, recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F pour renforcer ses équipes et accompagner son développement commercial. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le soutien des activités commerciales. L'environnement de travail est collaboratif, structuré et axé sur l'efficacité. Vos missions principales : Assister les équipes commerciales : - Élaborer des devis, des tarifs et des offres commerciales, en veillant au respect des marges. - Analyser les données de performances commerciales et suggérer des améliorations. - Assurer un suivi précis des opérations commerciales, des indicateurs de performance et des budgets. Soutenir le Responsable Commercial France : - Préparateur des présentations, des statistiques et des dossiers stratégiques. - Rédiger des comptes rendus et assurer le suivi des actions décidées. Organisateur des événements commerciaux : - Participer à la planification et à l'organisation de salons professionnels et de visites clients. - Coordonner les réunions commerciales et suivre les temps forts de l'entreprise. PROFIL : Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, impliquant des missions de gestion administrative, commerciale ou de coordination back-office. Doté d'une excellente capacité d'analyse et de planification, vous savez organiser efficacement vos tâches et priorités. À l'aise avec les outils bureautiques, vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer efficacement avec des interlocuteurs variés, en favorisant le travail en équipe et les échanges constructifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Achats Généraux (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 73 - Chambéry
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 900 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Entrelacs
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à ENTRELACS (73410), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Faverges-Seythenex
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) dans le cadre d'un contrat de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV et Administratif (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre Normec Abiolab PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Support Client (H/F)
IMMAT'MINUTE - 73 - CHAMBERY
Description du poste : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Support Client pour rejoindre notre équipe. Ce poste est principalement axé sur l'assistance téléphonique, mais inclut également la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale télécom, impression et informatique (H/F)
MEDEF SAVOIE - 73 - STE HELENE DU LAC
Pour l'un de nos adhérents, nous recherchons un / une Commercial / Commerciale télécom, impression et informatique. - Situation géographique : Grenoble et alentours - Démarrage : Dès que possible -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
NORMEC ABIOLAB - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et facturation H/F (H/F)
NEA TECH NEA PUR - 73 - LA RAVOIRE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 73 - Chambéry
1920 : l'aventure SAMSE débute ! Depuis, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec son réseau de plus de 100 agences réparties sur le quart Sud...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)