- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 0133314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 0133314
Conseiller Technique en Organisation et en Entretien des Locaux H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 0133314
Conseiller Technique en Organisation et en Entretien des Locaux H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Conseiller Technique en Organisation et en Entretien des Locaux H/F DESCRIPTION : Venez faire vivre le service public ! Le Conseil départemental du Val-de-Marne recherche un Conseiller technique en organisation et en entretien des locaux (F/H) Titulaire ou Contractuel (CDD d'un an) Sous la responsabilité hiérarchique de chef de service, vous aurez pour missions de : - Conseiller et accompagner sur le volet entretien des locaux auprès des responsables de groupement et des directions de collèges (Méthode d'analyse du travail, des organisations et des compétences, analyser une situation professionnelle, réaliser une évaluation, rédiger un diagnostic, formaliser des écrits techniques et des procédures etc.) - Participer à la définition des effectifs cibles en personnel pour chaque collège - Mission d'expertise et de veille (analyser les offres d'un marché public) - Participer aux groupes de travail relatif à la prévention et à la sécurité des agents des collèges Rémunération selon profil et expérience : - Titulaire de la fonction publique : rémunération en fonction du traitement indiciaire (RIFSEEP) + régime indemnitaire en fonction du grade et du niveau de responsabilité - Contractuel : rémunération basée sur grille indiciaire, ajustée en fonction de votre niveau de diplôme et de votre expérience professionnelle Avantages : - Temps de travail au choix : 35h, 37h30 ou 39h/semaine - Congés : 25 jours de congés annuels et jusqu'à 23 RTT/an - Télétravail : jusqu'à 2 jours/semaine, si les conditions du poste le permettent - Restauration collective sur site - Pass Navigo remboursé à 75% + forfait mobilité durable - Pool de véhicules accessibles dans l'exercice de vos missions - Participation à la mutuelle et à la prévoyance - Prestations sociales et financières après 6 mois d'ancienneté : réductions culture & loisirs / vacances, aides au logement, prime et congés spécifiques : mariage, naissance, rentrée scolaire et bien d'autres ! - Plan de formation continue et accompagnement des parcours professionnels PROFIL : - De formation Bac à Bac +2 avec une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire ou sur un poste dans le secteur de l'entretien - Vous disposez de bonnes connaissances du métier de l'entretien, des produits et matériels - Vous êtes capable de mettre en adéquation les caractéristiques chimiques et mécaniques avec la charte environnementale - Vous êtes en capacité de conduire un projet et élaborer un plan d'action - Vous aimez transmettre, communiquer avec différents publics - Vous maitrisez les logiciels bureautiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Département du Val de Marne
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département. u sein de la Direction de l'Education et des Collèges, le service des groupements de collèges est chargé du management hiérarchique des agents et participe à l'action départementale en direction des collège...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le/la chargé(e) des contrats de recherche (CCR), exerce sa mission au sein du service administratif et financier. Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, il/elle contribue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif (H/F)
IFIS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Mission principale : Est chargée d'assurer dans le respect des procédures le bon déroulement des Séminaires et Ateliers qui lui sont confiés sur le plan administratif (Enregistrer et référencer...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
HD CRETEIL - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un(e) Chargé(e) du service administratif et financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez en charge l'organisation et le suivi administratif et financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
APATE - 75 - PARIS 11
Description du poste : Nous recherchons un.e adjoint.e de direction en établissement d'accueil du jeune enfant, dynamique, organisé et ayant le sens de l'engagement, pour la Caverne d'Ali Baba,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)