Community Manager H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 0134838
Community Manager H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 25 juillet 2025
Descriptif du poste Au sein de notre département Marketing/Communication, vous assisterez la directrice marketing sur les missions suivantes : Réseaux Sociaux : * Instagram : Créer des stories captivantes, organiser le feed de manière esthétique, rédiger des légendes engageantes. Alimenter régulièrement le canal, modérer les commentaires et les messages pour maintenir une interaction de qualité avec la communauté. * Facebook : Mettre à jour la page Facebook de manière dynamique et créative (publications, bannières, événements, etc.). * LinkedIn : Poster régulièrement sur nos actualités en utilisant du wording adapté à la plateforme * Analyse des performances : Mesurer les résultats des actions menées et mettre en place des tests A/B pour optimiser l'engagement et la portée. Influence : * Création et gestion des campagnes d'influence : Concevoir des campagnes efficaces en utilisant la plateforme Skeepers, identifier de nouvelles influenceuses qualifiées et pertinentes pour la marque. * Partenariats : Organiser des collaborations avec des marques et des influenceuses, tant sur les réseaux sociaux qu'en local dans nos points de vente. * Suivi des campagnes : Analyser les résultats des campagnes d'influence, mesurer la conversion et l'impact des actions menées. Publicité et Ads : * Création de contenu pour les Ads : Concevoir des visuels et des messages percutants pour les publicités Meta, Google, Snapchat, ainsi que pour les programmes d'affiliation. * Lancement et gestion de Pinterest : Développer et alimenter un compte Pinterest stratégique et cohérent avec l'image de la marque. * Proposition de nouvelles idées : Être force de proposition pour se démarquer et apporter une réelle valeur ajoutée à nos actions marketing. * Suivi du calendrier opérationnel : Alimenter et anticiper les actions quotidiennes et les temps forts de l'année. Être autonome dans la gestion des priorités et la planification des campagnes. * Veille et benchmarking : Suivre les tendances du secteur, effectuer des analyses concurrentielles et benchmarker les meilleures pratiques. * Relations avec les prestataires : Maintenir une communication régulière avec les prestataires externes pour garantir la qualité et la réactivité des services. * Prospection : Contribuer à la recherche de nouveaux clients en apportant des idées créatives pour générer des opportunités. Liste non exhaustive. Profil recherché Nous recherchons un Community Manager en CDI 39H. Jeune diplômé ou junior issu(e) d'une formation BAC + 3 à 5 en école de multimédia ou une spécialisation Webmarketing/Digital Marketing, vous avez une réelle affinité avec les médias sociaux. * Vous justifiez d'une première expérience. * Vous parlez couramment Anglais * Vous êtes polyvalent(e), spontané(e), organisé(e), autonome, force de proposition et possédez une bonne maîtrise de la langue française (bon orthographe). Un bon esprit d'équipe et de bonnes compétences relationnelles sont également nécessaires à ce poste. L'Entreprise : Valege, créateur de lingerie depuis 1996, explore des couleurs, des matières, des formes allant jusqu'au bonnet G. Des créations inspirées d'une envie de légèreté, d'évasion et de bien-être ... Fort d'un réseau tant national qu'international, ses 80 points de vente consacrent son ascension à travers le monde. Sublimer la féminité tout en démocratisant la lingerie tel est le crédo de Valege depuis sa création. Perpétuant ses valeurs dans une diversité de produits, de sa ligne balnéaire à sa lingerie de nuit et ses accessoires, la marque conserve son esprit de fantaisie teintée d'impertinence. Forte de son histoire et de ses valeurs, Valege lingerie se réinvente encore et toujours. Rejoignez l'univers Valege Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 400,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Communication H/F en alternance (H/F)
CityOne - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Le service marketing et communication du groupe City One...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Communication H/F en alternance (H/F)
CityOne - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Le service marketing et communication du groupe City One...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
O'TACOS - 75 - PARIS 18
Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe en tant que Community Manager (H/F) pour développer notre présence en ligne et renforcer notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
DONER'S BA - 95 - HERBLAY SUR SEINE
CDI A TEMPS PLEIN. Description du poste : Nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) par l'univers de la food pour développer la visibilité de notre restaurant sur les réseaux sociaux. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager Junior (H/F)
O'BOTTEGA - 78 - VERSAILLES
À propos de nous O'Bottega, une référence de la gastronomie italienne de luxe à Versailles et Elancourt, recherche un(e) Community Manager passionné(e) pour sublimer son image en ligne et hors ligne....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
WEBEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE 1. Maîtriser la production de contenus engageants Apprendre à concevoir des vidéos courtes impactantes (reels, TikTok, shorts) : de l'idée au montage. Créer des visuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DGPN SICOP - COMMUNITY MANAGER DE LA POLICE NATIONALE H/F
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: MINT_BA075ACA-105115 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - élaborer et programmer des messages destinés à l'ensemble des réseaux sociaux de la police nationale en lien...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager - Freelance (H/F)
Buzzmates - 75 - PARIS 01
Cette association d'intérêt général accompagne bénévolement des entrepreneurs à impact, en particulier issus de quartiers prioritaires. Elle s'appuie sur une communauté de professionnels engagés qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Community Manager - Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
Bravus Akademy - 92 - BAGNEUX
Notre entreprise partenaire, en pleine expansion, est un acteur reconnu dans le secteur des médias et de la production audiovisuelle. Engagée dans l'innovation et la créativité, elle offre un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)