Assistant administration des ventes H/F 83 - ENTRECASTEAUX
Offre n° 0135076
Assistant administration des ventes H/F
83 - ENTRECASTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
En pleine expansion, notre domaine recherche aux côtés de la Direction, un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour l'assister dans la gestion des aspects pratiques et administratifs, dans un contexte particulièrement stimulant et exigeant. Dans ce cadre et dans une logique de proactivité permanente, vous assurerez notamment les missions suivantes : * Edition des devis, BC, BL et factures via notre logiciel de gestion ; * Préparation des commandes ; * Suivi logistique ; * Contrôle des facturations clients ; * Enregistrements des règlements clients ; * Suivi des impayés, relances et recouvrement des créances clients le cas échéant. * Vérification sur la forme et sur le fonds des documents de comptabilité, notes de frais, etc ; * Réception, traitement et classement des factures ; * Suivi logistique. * Accueil téléphonique de la clientèle et traitement des e-mails ; * Suivi des litiges (clients, fournisseurs) et transmission des courriers à la Direction ; * Elaboration de tous documents nécessaires aux administrations pour des dossiers de subvention ou des agréments (notamment pour l'export) ; * Gestion et actualisation des fiches descriptives des produits ; * Renseignement exhaustif sur le logiciel de l'entreprise ; * Suivi des DRM, AVPI, CVPI, régie des stocks (habilité dans les déclarations des activités administratives) ; * Préparation des visites clients professionnels ; * Préparation des visites journalistes ; * Gestion des stocks de matières sèches, des produits finis ou semi finis et raccordement avec l'inventaire ; * Participation à la mise en bouteille ; * .. Le ou la salarié(e) assurera en outre dans le cadre de ses fonctions, toutes les tâches administratives qui lui sont confiées par l'Entreprise entrant dans le cadre de sa classification professionnelle et de ses compétences. Le ou la salarié(e) pourra être également amené(e) à travailler sur différents postes pendant les vendanges en « renfort équipe ». Egalement à la préparation de commandes, mise en bouteille et habillage des vins, préparation d'échantillons, etc. * De formation Bac +2 minimum (BTS, DUT, DEUG), vous disposez de plusieurs années d'expérience avec portefeuille clients dans un poste équivalent ; * Vous maîtrisez impérativement les fonctions avancées du Pack Office (l'utilisation du logiciel IXARYS sera un plus) ; * Langues : Anglais exigé (oral et écrit). * La fiabilité, la proactivité et l'autonomie ; * L'engagement, l'implication ; * Les qualités d'organisation et d'anticipation, le sens des priorités et des délais ; * L'aisance relationnelle avec parfaite orthographe ; * Français et Anglais serait un plus. * Rémunération suivant expériences et compétences Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 20 907,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/08/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti assistant achat (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualification offre d'hébergements / Taxe de séjour (H/F)
OFFICE MUNICIPAL DE TOURISME - 83 - GRIMAUD
Nous : Grimaud, au travers de son offre patrimoniale, culturelle, balnéaire et portuaire, est une des communes phares du Golfe de Saint-Tropez. Forte de plus de 40 000 lits touristiques, dont plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OERIS - 83 - CUERS
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Dans le cadre de son développement, VARONA, spécialisée dans la détection, l'investigation et le diagnostic, recrute un(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de supermarché EN ALTERNANCE (H/F)
83 - Cuers
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 83 - Carcès
Dans ce cadre et dans une logique de proactivité permanente, vous assurerez notamment les missions suivantes : Gestion Clients : Edition des devis, BC, BL et factures via notre logiciel de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TARADEU - 83 - TARADEAU
Remplacement du 11 au 22 août Mission ; Assurer la gestion des clients - Gérer les relations clients (Particuliers et Grande Distribution) - Gérer les commandes clients et leur livraison - Assurer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - Entrecasteaux
Manpower LES ARCS recherche pour son client, un acteur du secteur viticole, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Édition des documents clients (devis, BC, BL, factures) et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 1540 - 83 - ENTRECASTEAUX
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Commercial et Marketing - Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
Acaman Frejus - 83 - PUGET SUR ARGENS
L'École de Commerce ACAMAN, spécialisée dans la formations en alternance du BTS au BAC+5, est à la recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, d'un Manager Commercial et Marketing...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)