Offre n° 0135657
Customer Care (H/F)
34 - Hérault
Publié le 25 juillet 2025
À propos du poste ComptaPlace est notre cabinet d'expertise comptable spécialisé dans les services de comptabilité et de conseil fiscal, dédiée à accompagner les entreprises dans la gestion optimale de leurs finances. À la pointe des nouvelles technologies, ComptaPlace utilise des outils digitaux performants pour simplifier les processus comptables, tout en garantissant une qualité de service irréprochable. Tu seras l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients - des créateurs d'entreprise inspirants, venant de tous horizons. Ton rôle ? Les accompagner, les fidéliser, et faire en sorte qu'ils aient toujours une longueur d'avance grâce à ton écoute, ta réactivité et ta maîtrise de nos outils. Voici ce que tu feras au quotidien : * Veiller à la bonne résolution des demandes, dans les délais et avec le bon niveau de qualité (le petit "plus" ComptaPlace) * Te former en continu grâce à notre ComptaPlace Academy : outils, communication, bases de compta, posture client. tu progresseras vite et bien * Identifier les bugs ou blocages techniques, et faire le lien avec nos développeurs si besoin * Accompagner les clients dans leur prise en main de notre outil, tout en restant à l'écoute de leurs remarques * Faire remonter les retours utiles aux équipes concernées : comptabilité, formalités, commerce. * Encourager les clients satisfaits à laisser leur avis et à devenir de vrais ambassadeurs ComptaPlace * Mettre à jour les fiches clients dans notre CRM (Salesforce) et contribuer à l'enrichissement de notre base * Maîtriser les offres ComptaPlace et LegalPlace, pour toujours orienter le client vers la meilleure solution Profil recherché * Proactif(ve) et orienté(e) solution : Tu adores aider les autres et résoudre des problèmes. Face à une difficulté, tu gardes la tête froide et tu trouves des réponses concrètes. * Patient(e), pédagogue et à l'écoute : Tu sais prendre le temps d'expliquer, tu restes calme même face à des clients stressés, et tu transmets ton savoir avec bienveillance. * À l'aise avec les outils digitaux : Tu te sens chez toi sur un CRM, tu navigues facilement entre tableaux de bord et tickets, et tu es toujours partant(e) pour tester un nouvel outil. * Excellente communication écrite et orale : Tu t'exprimes clairement, avec rigueur et professionnalisme, que ce soit dans un mail ou au téléphone. * Polyvalent(e), réactif(ve) et organisé(e) : Tu sais jongler entre les sujets, prioriser efficacement et ne laisses rien passer. * Curieux(se) et tourné(e) vers l'apprentissage : Tu es motivé(e) pour apprendre en continu et évoluer dans un environnement dynamique, exigeant mais bienveillant. * Bonus : un petit goût pour la compta : Tu as étudié ou travaillé dans ce domaine ? C'est un vrai plus pour comprendre nos clients et leur apporter encore plus de valeur. Pourquoi nous rejoindre ? * Une mission qui a du sens : Chaque jour, tu auras un impact direct sur la croissance de l'entreprise et sur la satisfaction de nos clients. * Une équipe dynamique : On est là pour casser les codes, innover et surtout s'amuser en travaillant ! * Des opportunités de croissance : Ta carrière est aussi importante que celle de nos clients, et on veut t'aider à grandir avec nous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Question(s) de présélection: * Etes-vous disponible immédiatement ? Lieu du poste : Télétravail hybride (34000 Montpellier)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR QUALITE CLIENTS (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
L'agence Start People à Alès, recrute pour un de ses clients, société industrielle à Alès, un / une Coordinateur qualité clients (H/F) Rattaché(e) à l'équipe Qualité Clients vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) conducteur/ conductrice de travaux (H/F)
M3BC CONSTRUCTIONS - 34 - GIGNAC
M3BC Constructions, entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation de bâtiments, recherche un(e) Conducteur(trice) de Travaux en apprentissage pour accompagner le développement de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Relation Clients et SAV H/F - Alternance (H/F)
NEXITY - 34 - Montpellier
Description du poste Nexity recherche un(e) Attaché(e) Relation Clients et SAV en alternance. Le poste sera basé à Montpellier au sein de la filiale Nexity Languedoc. Dans le cadre de votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 11 - LIMOUX
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de poste. Vous assurez la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 81 - CASTRES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence Partnaire recherche un Attachés relation clients (H/F) à Castres pour l'un de ses clients spécialisée en dermo-cosmétique et en produit...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 34 - AGDE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Chargé de Clientele en Agence (H/F) Vous avez comme principales missions : -Accueil des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Relations Clients H/F
Crit - 34 - BEZIERS
POSTE : Technicien Relations Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion de l'eau et des déchets, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 34 - CLERMONT L HERAULT
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Entreprise montpelliéraine, ALX Technologies est positionnée sur la gestion des énergies. Nous concevons et élaborons nos propres solutions soft et hardware qui sont déployées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)