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- Détail de l'offre 0136144
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 0136144
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence et au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions sont :L'assistant(e) commercial(e) organise et coordonne les informations internes et externes liées au fonctionnement du service. De manière générale, il/elle a en outre la charge :D'accueillir et traiter les demandes internes et externes et notamment :- Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur- Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquatsAssurer la gestion administrative de l'activité du service et notamment :- Rechercher les appels d'offre et suivre les attributions- Participer aux réponses aux appels d'offres et appels de candidature (collecte des informations, mise en forme, préparation de la réponse...)- Rédiger les devis, saisir les bons de commandes- Effectuer les ouvertures de dossiers et de comptes- Assurer la gestion des dossiers administratifs du service et de leur archivageParticiper au suivi administratif des chantiers :- Collecter et/ou préparer les différents documents nécessaires à la mise en oeuvre du chantier (autorisations, demandes de badges, demandes d'agrément...)- Etablir les contrats de travaux- Participer à la rédaction des PPSPS et des PDP (collecte des informations, mise en forme, édition du document...)- Assurer la facturation et son suivi- Assurer le recouvrement des clients (relance, rapprochement bancaire, réception et suivi des chèques d'acompte)Par ailleurs, le/la titulaire du poste pourra être amené(e) ponctuellement à remplacer ou aider les assistant(e)s administratif(ve)s des autres services de l'agence selon les besoins. Description du profil : Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste.Rémunération : 28 à 32 K€ sur 12 mois TR - Participation - RTTPoste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 300 collaborateurs située à montreuil, accès Montreuil, un(e) Assistante adminis...
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