- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0136746
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0136746
Conseiller Technique Support Clients H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0136746
Conseiller Technique Support Clients H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Conseiller Technique Support Clients H/F DESCRIPTION : Parlons du poste : Vous rejoignez notre équipe de Conseillers(ères) clientèles sur notre site de St-Priest (Arrêt Parc Technologique T2). Véritable professionnel de la Relation Client, en tant que H/F Conseiller(ère) Technique Support Clients, vous apportez votre expertise et votre savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Vous avez une solide expérience dans le monde de la relation client et savez faire preuve d'un vrai sens « Satisfaction client ». L'objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, de faire preuve d'une grande réactivité et être un relai pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens. Parlons de vos responsabilités : - Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques de 1er niveau, facturation et gestion administrative des dossiers en cours) - Accompagner nos praticiens dans leurs premières Orthèses avec ResMed (Welcome Call, explications admin et prise en charge) - Saisie de Commandes Complètes France et Export - Saisie de commandes incomplètes France et Export avec relances pour éléments manquants. - Gestion des avoirs et remboursements en lien avec la comptabilité. - Faire du feedback au marketing, R&D en fonction des retours terrains obtenus. - Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients. - Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur. - Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux. - Participer à des meetings avec nos clients exports. - S'assurer de la bonne conformité des dossiers clients ainsi que de leur facturation. - Détecter et proposer les opportunités d'améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité). - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Support technique Narval pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d'amélioration issus du terrain - Etre un relai administratif de la force de vente pour l'accompagnement des praticiens. - Prioriser les actions de traitement de flux en fonction de l'activité - Faire preuve de leadership au sein de l'équipe, et aider à la monter en compétence des CSC Juniors Parlons de l'expérience et des qualifications : - Français obligatoire - Anglais (Niveau B2) - 1ère expérience réussie en dans le monde de la Relation client de 3 ans minimum (idéalement dans le domaine de la santé) - 2nde langue parlée apprécié : Allemand - 1ère expérience en relation avec des professionnels de Santé - Niveau Bac +2 Minimum - Maîtrise du Pack Office Parlons de vos qualités personnelles : - Capacité à s'adapter dans un groupe international en pleine expansion - Organisation, rigueur et proactivité avec un sens développé de la Relation Client - Curiosité, autonomie, avec du leadership - Fort esprit d'équipe - Capacité d'analyse et souci du détail : être factuel, concis et précis. Autres avantages et informations : - Proche des transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest - Chez ResMed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation. - Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes. - Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed. - Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages. OK, quelle est la prochaine étape? Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire oui pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
Resmed
Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. En plus de 30 ans, ResMed (société internationale - 7500 employés) est devenu le leader mondial de la technologie médicale primée pour aider à traiter et à gérer les personnes souffrant d'apnée du sommeil, de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) et d'autres maladies respiratoires. Déjà, nous faisons la différence dans plus de 140 pays où nos solutions permettent d'améliorer les s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé RH et Finance (H/F)
DYMASCO - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dymasco est un expert de l'Industrie 4.0. Nous nous spécialisons dans la transformation numérique des systèmes de production. En tant que partenaire officiel de Dassault Systèmes, nous offrons des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Collaboratrice / collaborateur administratif et financier (H/F)
OIKOS - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Envie de rejoindre une équipe engagée ? Oikos recrute Un.e collaborateur(trice) adminsistratif(ve) et financier.e L'association : Fort de ces 33 années d'existence, Oïkos a pour objet, depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Office Management - Lyon, France (H/F)
BON VIVANT - 69 - LYON 07
À propos de nous : Bon Vivant est une entreprise de biotechnologie internationale basée à Lyon, au cœur d'un pôle biotechnologique de premier plan, avec un laboratoire à la pointe de la technologie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Villeurbanne
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire des services généraux (H/F) En tant que Gestionnaire Services Généraux, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DAF - Directeur(rice) Administratif et Financier F/H (H/F)
BENDJEHICHE IMANE - 01 - Montluel
Dans le cadre de son ambitieux projet de développement stratégique, une entreprise industrielle de taille humaine recrute : UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Si vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services généraux F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire services généraux (F/H). Vos missions : - Conversion des commandes sous CODA (environ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
69 - LYON 03
UTRA PJM recherche un(e) CHARGE(E) DE MISSION EN CDI (H/F) Rejoignez et accompagnez une union de structures du champ médicosocial dans sa progression et son organisation au sein d'un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administratif (F-H-X) (H/F)
Bureau Veritas - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
[HCL / DG]Responsable administratif cancérologie F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HOSPICES CIVILS DE LYON - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Etablissement public d'excellence, les Hospices Civils de Lyon disposent d'une large palette de moyens humains, techniques et logistiques pour assurer leurs missions de soins,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)