- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Savoie
- Détail de l'offre 0136957
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 0136957
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : Votre rôle. En collaboration avec le PDG, votre rôle est d'accompagner le déploiement de la vision stratégique et la supervision de l'ensemble des services fonctionnels du groupe en appui des différents Responsables : - Direction Générale - coordonner la restructuration du groupe - préparer, animer, établir les Compte-Rendu des CODIR - Comptabilité / Finance - suivre les financements et les négociations bancaires - cadrer la trésorerie - coordonner les intervenants extérieurs (experts comptables, CAC, banque, administration fiscale) - assister le service comptable et ses contraintes réglementaires - être garant du suivi des process - Contrôle de Gestion - mettre en place, déployer et suivre la démarche budgétaire à l'échelle du groupe - analyser les résultats analytiques mensuels et projections annuelles - réaliser et garantir les éléments de contrôle interne : inventaires / rapprochement statistiques et comptabilité - piloter les indicateurs et KPI de l'activité en temps réel - Systèmes d'Information - suivre les projets informatiques : ERP, BI, sites Web - superviser l'automatisation des tâches des fonctions transverses - Ressources Humaines - accompagner les recrutements, la formation, les relations sociales, les actions disciplinaires. - Juridique - Être l'interlocuteur des cabinets d'avocats Les avantages du poste. CDI temps plein - Statut cadre Rémunération selon profil et expérience Tickets restaurant - Mutuelle Localisation : Savoie 73 (Auvergne-Rhône-Alpes) Description du profil : Vos forces pour réussir. un BAC+5 en contrôle de gestion, finance, économie ou/et droit une expérience de 10 ans minimum dans une fonction DAF ou contrôleur de gestion dans une PME du secteur commerce des compétences en gestion de projet, en RH, en fiscalité, en droit, en informatique une fibre entrepreneuriale et commerciale une capacité managériale, une posture de complémentarité avec le PDG une maîtrise des outils informatiques : pack office et ERP, Sage X3 est un plus Une expérience dans le secteur de sport est un plus Pro activité, polyvalence, discrétion, implication, précision. votre leadership et votre capacité à transformer les perspectives en concret seront vos meilleurs atouts !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Finances, contrôle de gestion, management, sont vos fondamentaux. Vision, déploiement de la stratégie, cela vous fait vibrer ? Partager passions et valeurs autour du sport et de la montagne. cela vous séduit ? Ce poste est pour vous ! SECRETAIRE GEN...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable et ressources humaines (H/F)
AG2S - 73 - STE HELENE DU LAC
Poste à pourvoir au 18/07/2024, du lundi au vendredi. Assurer des missions de comptabilité et de ressources humaines: -Saisie, envoi et contrôle de la facturation clients - Saisie et contrôle de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons un Responsable de laboratoire H/F, sur Chambéry, pour notre client spécialisé dans les matériaux, produits et services de la construction. Il s'agit d'une entreprise à renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable Groupe H/F (H/F)
LA VOIE RH - 73 - Saint-Genix-les-Villages
La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas que.La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour des PME / PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 73 - ALBERTVILLE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Mutuelle interprofessionnelle d'assurance - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Mission Intégré(e) dans le Comité de Direction et reportant au Directeur Général, vous aurez la responsabilité de sécuriser la gestion financière et patrimoniale de la mutuelle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Head of Finance & Controlling (H/F)
EKOSPORT - 73 - ST ALBAN LEYSSE
Ekosport recrute son/sa Head of Finance & Controlling. Membre du Codir et sous la direction du directeur général, vous serez responsable de la gestion financière globale d'Ekosport, y compris le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service électricité tertiaire F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 73 - AIX LES BAINS
Descriptif du poste: Au sein de la branche Eiffage Énergie Systèmes, Terceo intervient dans les métiers de la conception, installation, exploitation et maintenance des systèmes électriques dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Head of finance & controlling F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Time recrutement - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Dans un environnement dynamique et en développement constant, vous êtes responsable de la gestion financière, comptable et administrative de l'entreprise. Vous jouerez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Atraltech - 38 - CROLLES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons une (e) Directeur(rice) Financier - Chief Financial Officer (poste basé à proximité de Grenoble). Vos missions : - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : Notre centre ECORIS ANNECY est à la recherche d'une personne dynamique et passionnée pour rejoindre notre équipe de formateurs pour la rentrée de septembre 2024. Vous assurerez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)