Office Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0137009
Office Manager H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
En tant qu'Office Manager, vous avez pour missions principales : * Gérer le budget du site, valider les factures et suivre les dépenses, * Organiser l'accès et la sécurité des locaux, gérer les badges, clés et prestataires, * Coordonner l'organisation des réunions, comités et événements internes, * Accueillir collaborateurs, invités et prestataires, * Superviser l'entretien des espaces de travail et le matériel, * Assister dans la gestion des déplacements et des repas, * Gérer le courrier, la sous-location des salles et le suivi des travaux, * Soutenir les initiatives RSE et assurer la liaison avec le gestionnaire d'immeuble. Cette liste de tâche est non-exhaustive. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, doté(e) d'un excellent sens du relationnel et d'une forte capacité d'adaptation. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne connaissance des procédures de gestion administrative, budgétaire et sécurité. Votre esprit proactif vous permet de gérer efficacement les priorités et de proposer des améliorations. Une bonne maîtrise de l'anglais est un plus. N/C
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable de magasin (H/F)
MAXI BAZAR - 75 - PARIS 13
Vos missions: Commerce Planifier la réalisation des opérations commerciales en relation avec le responsable du magasin Garantir la performance commerciale de son périmètre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE MANAGERIALE (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour renforcer l'équipe de notre bistrot situé à Paris. Vous serez chargé(e) d'encadrer le personnel, de gérer l'organisation quotidienne du restaurant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)
75 - PARIS 02
MISSIONS & RESPONSABILITÉS 1. Gestion de l'agenda et de la correspondance - Planification et suivi de l'agenda du DG - Organisation logistique des déplacements (réservations, visas, itinéraires) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
ASSOCIATION JENNY AUBRY - 75 - PARIS 09
L'Adjoint(e) de Direction assure la gestion et l'encadrement de deux services : - Un SESSAD troubles du comportement de 30 places - Un Service Ambulatoire Renforcé (SAR) troubles du comportement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager (H/F)
TRANSITIONS PRO ILE-DE-FRANCE - 75 - PARIS 10
Rattaché(e) à la Responsable Accueil, Information, Instruction, au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes composée de chargé(e)s d'accueil et gestionnaires instruction, vous intervenez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager
94 - Limeil-Brévannes
MISSIONS PRINCIPALES Administratif : -Assurer et coordonner la gestion opérationnelle des services généraux du groupe (fournitures, entretien des locaux, moyens de télécommunication, parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Entreprise mondiale de services numériques et de télécommunications, l'un des plus grands conglomérats industriels d'Inde. Présente dans plus de 190 pays, l'entreprise joue un rôle clé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) franco-germanophone H/F : 42-47k€/an (H/F)
AviRH - 75 - PARIS 08
Assistant(e) franco-germanophone (H/F) : 42-47k€/an NB : La capacité à travailler en allemand (à l'oral et à l'écrit), même limitée, serait appréciée. - Contrat : CDI (temps plein ; 39h/semaine ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
PRESENCE PSYCHOLOGIQUE - 75 - PARIS 01
Notre Cabinet spécialisé dans le conseil aux entreprises en santé mentale au travail, souhaite renforcer ses équipes de Paris en recrutant un office manager/assistant de direction. Le poste comprend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / Office Manager H/F (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client est une structure financière à taille humaine, adossée à un grand groupe international. Missions principales : * Gestion administrative quotidienne : * Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)