ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)

ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 49 - BEAUFORT EN ANJOU

Postuler à l'offre ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0137045
ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)

49 - BEAUFORT EN ANJOU - Localiser avec Mappy

Publié le 25 juillet 2025

Descriptif du poste: Chez BEJO, nous croyons que la performance passe par l’humain. Si vous aussi, devenez ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F ! Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, l’adjoint(e) participe à la gestion administrative, comptable et financière de l’entreprise. Il/elle assure un rôle de soutien opérationnel et de relais dans la coordination des activités du service. Votre mission, si vous l’acceptez : • Participer à la saisie, au contrôle, à l’analyse des écritures comptables et aux analyses financières • Participer à l’élaboration des situations mensuelles et des clôtures annuelles (suivi des immobilisations, révision des comptes, juridique annuel) • Gérer les dossiers administratifs courants (assurances, véhicules, …). • Participer à l’élaboration des budgets et au suivi budgétaire • Contribuer à l’amélioration continue des outils et des process internes • Assurer le back-up du service, en cas d’absence Ce que l’on vous offre : • CDI – A pourvoir dès que possible - Statut cadre – Rejoignez-nous avec une rémunération minimale de 3 184.00 €/mois bruts à laquelle s’ajoutent des avantages motivants : mutuelle prise en charge par l’entreprise à 100% + en fonction de l’ancienneté, prime d’ancienneté, participation aux bénéfices, 13ème mois, Plan Epargne Entreprise, retraite supplémentaire - CSE • Evolution professionnelle : montée en compétences, formations, accompagnement • Equilibre vie pro / vie perso : 37 hrs / sem (avec récupération des hrs – le contrat pourra évoluer, le cas échéant, vers un forfait jours avec RTT), télétravail possible après 1 an d’ancienneté,   Profil recherché: Ce que l’on recherche chez vous : Des compétences techniques et comportementales : • Autonome, rigoureux et animé par l’envie de faire avancer les choses de manière concrète et dans le respect des délais, vous associez des compétences techniques solides, une capacité à structurer et un réel sens de la relation. • En maitrise de l’outil Excel, BI et si possible BC et avec les outils comptables en général, vous disposez d’un bon esprit d’analyse, savez prendre du recul, hiérarchiser les priorités et rester efficace dans un environnement rythmé, exigeant et en constante évolution • Votre leadership, votre curiosité et votre implication vous permettent d’interagir facilement avec des interlocuteurs variés – N+1, assureurs et/ou équipes opérationnelles – afin de contribuer activement à la structuration d’une fonction finance plus performante • Niveau d’anglais requis B2  Profil recherché • Formation initiale minimum de niveau Bac+4/5 en finance et/ou une expérience professionnelle reconnue de 5 ans minimum dans un poste similaire

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 41 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

GIE BEJO


Pourquoi nous rejoindre ? Bejo est une entreprise internationale dynamique dans le secteur des semences potagères, avec une forte culture d’innovation et de développement durable. Chez BEJO, nous croyons qu’un job, c’est bien plus qu’un poste. C’est un projet, une aventure humaine, un terrain d’apprentissage et d’impact. Travailler chez BEJO, c’est intégrer un environnement stimulant, en perpétuelle évolution

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Directeur Administratif et Financier H/F

    49 - FONTEVRAUD L ABBAYE

    Rejoignez Hortensia France ! Nous produisons avec soin des millions d'hortensias semi-finis sur nos sites, en France, dans le Maine et Loire. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Service Finances H/F

    Mercato de l'emploi.  - 72 - LA FLECHE

    POSTE : Chef de Service Finances H/F DESCRIPTION : A la suite d'une mobilité, la Communauté de Communes du Pays Fléchois recherche un Chef de service Finances(H/F). Sous la responsabilité du DGA...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    PROFIL'A CONSULTING  - 49 - ANGERS

    Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est une belle entreprise industrielle multisites implantée au Sud Ouest d’Angers (49). Dans le cadre d’un départ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP(déjà vu)

    Responsable Administratif et Gestion H/F

    49 - ST BARTHELEMY D ANJOU

    Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Directeur administratif financier indépendant H/F

    DAF-ACTIVE  - 49 - ANGERS

    Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MSTAFF(déjà vu)

    Responsable du contrôle de gestion (H/F)

    49 - ANGERS

    [58326] Centre Hospitalier Universitaire d'Angers Les missions du responsable du contrôle de gestion sont menées en collaboration et sous la supervision du directeur/de la directrice en charge de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Administratif et Financier H/F

    S&A Associates  - 49 - ANGERS

    POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? S&A Associatesest un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    PREF49/ RÉDACTEUR.TRICE AU BUREAU DU SÉJOUR DES ÉTRANGERS (H/F)

    49 - Maine et Loire

    Référence CSP: MINT_BA049ATB-105026 Groupe RIFSEEP : 3  Vos activités principales : - instruire les demandes de régularisation dans le cadre du droit au séjour et rédiger les fiches d'analyse:...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administratif et Gestion H/F

    Groupe Ortec  - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU

    POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Agence Ortec Environnement basée à Saint Barthelemy d'Anjou, vous assurerez la gestion administrative et financière...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Adjoint(e) de direction de résidence service séniors (H/F)

    HEURUS  - 49 - Saumur

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une promotion interne, nous recherchons le(a) prochain(e) Ajoint(e) de direction de la résidence services Epona à Saumur. Véritable bras droit du(de la)...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.