Assistant de gestion en ESN F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 0137049
Assistant de gestion en ESN F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute aujourd'hui pour un acteur du conseil en ingénierie, en forte croissance, un assistant de gestion en ESN dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement à Lyon. Au sein d'une structure à taille humaine, intégrée à un groupe national, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative des projets et la relation clients. Vos missions : Interface entre les équipes commerciales, les consultants et la comptabilité, vous assurez la fluidité du cycle de vente : * Valider le lancement des projets avec les ingénieurs d'affaires * Gérer en autonomie votre portefeuille client : de la commande à la facturation * Suivre les documents contractuels et les transmettre pour déclenchement de facturation (bons de livraison, PV de réception.) * Assurer le suivi des règlements, relancer les impayés * Suivre et analyser les marges commerciales et les encours de fin de mois * Participer à la mise à jour des outils internes (ERP, plateformes documentaires, CRM) * Être un appui administratif quotidien pour l'équipe projet Profil recherché: * Bac +2 en comptabilité, gestion ou administration commerciale * Une première expérience en administration des ventes (alternance acceptée) ou comptabilité. Également en vente de prestations. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et à l'aise dans un environnement agile et réactif * Vous aimez les environnements dynamiques, le travail en équipe et le contact client Ce que nous vous offrons : * CDI - 37h/semaine avec RTT * Rémunération : 32 000 € brut/an + primes * Un cadre de travail stimulant et bienveillant, au cœur de Lyon * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine * Ticket restaurant ; transport en commun à 100%, participation Vous recherchez un poste alliant gestion, relation client et autonomie dans un environnement en pleine croissance ? Postulez dès aujourd'hui, et venez donner du sens à votre quotidien professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
Fed Office
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute aujourd'hui pour un acteur du conseil en ingénierie, en forte croissance, un(e) Assistant Administration des Ventes Clients dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement à Lyon.
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