Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0137293
Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d'Ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Descriptif du poste: Vous avez à cœur de travailler pour une entreprise engagée aux missions d’utilité sociale ? Vous êtes reconnu.e pour votre adaptabilité relationnelle et votre capacité à fédérer ? Vous recherchez un quotidien de travail riche et des missions variées au sein d’une entreprise portant des valeurs de solidarité, de diversité, d’engagement et de proximité ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d’Ouvrage H/F pour Espacil ! À propos Rattaché(e) au directeur territoire développement, dans le cadre d’une création de poste, vous coordonnerez l’équipe des Assistantes maitrise ouvrage, vous apportez votre soutien à la Direction Territoire Développement 35/IDF et vous accompagnez les Responsables Développement pour mener à bien des projets ambitieux et innovants. Vous avez pour missions de : 1. Management fonctionnel des Assistantes Maîtrise d’Ouvrage : * Encadrer et animer une équipe de 9 collaboratrices, en veillant à l’harmonisation des pratiques et à une répartition équilibrée des charges * Assurer le rôle de référent métier et animer des réunions transverses avec la Direction Appui Métiers * Représenter le service auprès des parties prenantes et, si besoin, assurer le suivi direct d’opérations 2. Support à la Direction territoire développement 35/IDF * Assurer le lien entre le Directeur Territoire et les interlocuteurs internes et externes, en mettant à jour les bases de contacts. * Préparer les supports de présentation, rédiger les rapports et comptes-rendus, et suivre les tableaux de bord d’activité. * Gérer l’organisation administrative et logistique des réunions (planification, secrétariat, coordination). 3. Accompagnement des Responsables développement (en charge de la détection d’opportunités) : * Organiser et préparer les réunions avec les partenaires externes (collectivités, aménageurs, promoteurs) en élaborant des supports de présentation adaptés. * Appuyer les développeurs dans la réponse aux consultations foncières et la préparation des supports pour les présentations orales. * Participer, si besoin, à la consultation et à la sélection des prestataires intellectuels (maîtrise d’œuvre, etc.). Profil recherché: Et vous ? * Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure dans l’immobilier ou la maîtrise d’ouvrage * Vous justifiez d’une expérience confirmée de minimum 2 ans sur un poste similaire, en développement ou en maîtrise d’ouvrage, idéalement chez un bailleur social ou un promoteur coopératif HLM * Vous maîtrisez les processus de montage d’opérations immobilières, sur les volets techniques, administratifs et financiers * Vous avez déjà coordonné ou animé des équipes * Vous savez organiser, planifier et suivre plusieurs projets en parallèle * Vous faites preuve d’aisance et d’adaptabilité relationnelle, appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de pédagogie * Vous gérez les priorités avec rigueur et anticipation * Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre flexibilité et votre discrétion professionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HTMY
Que fait notre client ? ESPACIL, filiale du Groupe Action Logement, au service de l’habitat depuis plus de 65 ans répond à la diversité des besoins en logements des salariés. Aujourd’hui, ESPACIL offre une gamme complète de solutions sur mesure ou clés en main, en étroite collaboration avec les collectivités : Accession coopérative et Gestion Locative Sociale. Renouvellement urbain et mixité de population...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business analyst (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de déploiement GTA F/H - Numih France - Rennes (H/F)
Numih France - Rennes - 35 - Ille et Vilaine
Pierre recherche pour sa Direction de l'Offre GRH et Paie, un(e) Chargé(e) de déploiement Progiciel GTA F/H. Votre quotidien Votre mission principale consistera à assurer le déploiement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst - Défense & Sécurité - Rennes (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Le secteur Défense et Sécurité doit relever de nombreux défis : assurer l'efficacité opérationnelle de nos clients, Concevoir et mettre à disposition des forces des solutions sécurisées et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur Salesforce H/F
Bridor - 35 - RENNES
POSTE : Administrateur Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de la transition digitale de nos équipes commerciales, nous recherchons un Administrateur Salesforce (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Architecte Fonctionnel Dynamics 365 Business Central F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Isatech - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dimood Group recrute pour son entité isatech, un architecte fonctionnel Business Central. En tant qu'Architecte Fonctionnel Business Central, vous ne serez pas seulement un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst H/F
35 - RENNES
Notre client est une grande organisation évoluant dans le secteur technologique, elle recrute actuellement pour ses clients du secteur public. Acteur majeur de la Tech en Europe, avec Collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directrice - Directeur de Magasin Adjoint - F/H (H/F)
35 - RENNES
Description de l\'entreprise Courir est le n°1 de la Sneaker en France ! Et l\'enseigne préférée des Femmes. Avec plus de 2000 collaborateurs, 300 magasins à travers le monde. Courir vous propose un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst H/F
Coexya - 35 - RENNES
POSTE : Business Analyst H/F DESCRIPTION : Business Analyst F/H Contrat : CDI Lieu : Rennes, télétravail possible (hybride) Salaire : 38/45 K selon profil CONTEXTE En tant que Business Analyst /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant IT Relation Client H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Consultant IT Relation Client H/F DESCRIPTION : Consultant(e) IT Relation Client F/H Description de poste Vous souhaitez rendre unique l'expérience digitale de nos clients ? Rejoignez nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner Web / Mobile F/H - Informatique de gestion (H/F)
Davidson Consulting - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Product Owner Web / Mobile vous intervenez chez nos clients, en étroite collaboration avec vos collègues et votre hiérarchie, ainsi qu'avec les représentants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)