ASSISTANT (E) DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 76 - MAROMME
Offre n° 0137337
ASSISTANT (E) DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
76 - MAROMME - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Descriptif du poste: Titre du poste : Assistant de gestion PME/PMI Lieu : 76 REGION ROUENNAISE Type de contrat : CDI Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion PME/PMI dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative, comptable et RH de l'entreprise, en étroite collaboration avec la direction. Vous disposez d'une expérience de minimum 5 années sur des missions similaires. Vous êtes à l'aise dans un environnement international et maîtrisez l'anglais couramment, tant à l'oral qu'à l'écrit. De plus, un très bon niveau des outils OFFICE notamment PowerPoint et Excel est indispensable pour réaliser efficacement vos missions de gestion, de reporting et de présentation. Nous recherchons une personne polyvalente, motivée par l'idée de s'épanouir dans un groupe international, et ayant l'envie de prendre part activement aux missions de l'entreprise. Vous êtes organisé, autonome, capable de gérer les priorités avec rigueur, et vous faites preuve d'un excellent sens de la communication et d'un réel esprit d'équipe. Vous souhaitez vous investir et contribuer au développement de l'entreprise. Vous serez amené (e) : Prendre en charge la gestion administrative du personnel (suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels et de la législation du travail) ; Se charger de la communication interne et externe, pour assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise auprès des collaborateurs ; Entretenir de très bonnes relations avec les fournisseurs, les clients, les services fiscaux, les organismes sociaux et les banques ; être force de propositions Gérer les notes de frais des collaborateurs : vous êtes responsable de leur vérification, de leur saisie et de leur soumission dans le respect des procédures internes, assurant ainsi une gestion transparente et efficace Collaborer avec l'international de façon efficiente, l'anglais étant indispensable Missions principales : Gestion des factures et des paiements Suivi des budgets et des prévisions financières Gestion des relations avec les fournisseurs Gestion des encours clients et des contrats clients Gestion de la relation avec les différents cabinets (avocat, comptable) Préparation des pièces comptables Assistance à la gestion des ressources humaines (social) Organisation et gestion des réunions et des événements internes Gestion des déplacements Préparation et suivi des dossiers administratifs Coordination des projets et suivi des échéances Gestion des services généraux du site (entretien, mise en place des contrats, suivi des travaux) Avantages : Salaire annuel brut (30 000 €), statut agent de maîtrise Opportunités de formation et de développement professionnel Environnement de travail convivial et dynamique Profil recherché: Profil recherché : Diplôme en gestion, comptabilité ou domaine similaire Expérience préalable en gestion administrative et financière, de préférence dans une PME/PMI Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) Bonnes compétences en communication et en organisation Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Rigueur et sens du détail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
CONFIDENTIEL
Entreprise basée en périphérie de Rouen, d'envergure internationale, spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux
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