Adjoint au DAF - Analyse & Pilotage Budgétaire F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 0137605
Adjoint au DAF - Analyse & Pilotage Budgétaire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Financière, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage de la performance financière de l'entreprise. Vous interviendrez sur des missions à forte valeur ajoutée en contrôle de gestion et analyse budgétaire, tout en assurant la fiabilité des données comptables et fiscales. Vos principales missions : Contrôle de Gestion & Budgets : - Vous assurez l'élaboration, le suivi et la mise à jour des budgets prévisionnels (Holding, filiales, fondation), - Vous analysez les écarts budgétaires et les recommandations correctives, - Vous participez à la production des reporting trimestriels et annuels (French GAAP et IFRS), - Vous assurez la contribution aux états de gestion consolidés à remonter au Groupe. Comptabilité Générale & Analytique : - Vous assurez la supervision de la comptabilité générale et analytique sous logiciel comptable, - Vous assurez la préparation des clôtures comptables et des bilans annuels en lien avec l'expert-comptable, - Vous suivez les règlements fournisseurs via un outil de digitalisation. Analyse Financière : - Vous assurez l'amélioration des procédures de contrôle interne, - Vous effectuez des analyses critiques des données financières pour identifier les leviers d'optimisation, - Vous préparez des revues financières périodiques à destination de la Direction et du Groupe. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en finance, comptabilité, audit, contrôle de gestion ou d'un diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG). Vous avez au moins une expérience similaire auprès d'un environnement en Asset Management. Vous êtes capable de structurer, d'analyser et de synthétiser des données financières complexes. Votre aisance informatique (principalement Excel) ainsi que vos compétences vous permettront d'être un véritable support pour l'équipe Finance et la société. Votre niveau d'anglais est opérationnel. Vous pouvez parfaitement l'utiliser au quotidien et dans un contexte financier international. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de la rigueur. Vous avez le sens de la discrétion. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts pour ce poste. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe. Ce poste est basé à Paris dans le cadre d'un CDI. Rémunération selon le profil + un variable attractif. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours, votre projet professionnel ainsi que vos aspirations. Par la suite, nous planifierons un entretien ensemble si besoin. Si votre profil et vos aspirations semblent correspondre au poste à pourvoir, j'adresserai votre candidature auprès de la structure. Si l'entreprise est intéressée, il y aura un entretien à prévoir avec le DAF et la DRH (au sein des locaux ou en visio-conférence). Je vous accompagnerai tout le long de votre process de recrutement (conseils, aide à la préparation des préparations, réponses à l'ensemble de vos interrogations.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Fed Finance de Marché
Je suis Pauline M'BAYE, Principal Consultant au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, une société de gestion d'actifs basée à Paris, un(e) Adjoint au DAF- Analyse & Pilotage Budgétaire en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Hiptown est une scale-up en forte croissance avec un chiffre d'affaires de 20 M€, présente sur plusieurs sites en France. Pour soutenir cette croissance et renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
Responsable Administratif et Comptable (H/F). Poste basé à Paris 11- CDI Démarrage : dès que possible Statut : Cadre - Rattachement : Finance Manager Dans un contexte de forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Lieu : Champs-sur-Marne (77) Type de contrat : CDI - Temps plein Expérience requise : 5 ans minimum en management - 1 an en imagerie médicale Rejoignez le groupe Cap Horn Santé Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des moyens généraux (60%, sur site) (H/F)
IDEXX - 93 - ST DENIS
Dans ce rôle, sous la supervision du Facilities Manager Europe du Sud, vous serez responsable des opérations quotidiennes de notre laboratoire et de nos bureaux à Saint-Denis, en France. Vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien Moyens Généraux (H/F)
COMPAGNIE DES SIGNAUX - 91 - LES ULIS
Compagnie des Signaux renforce ses équipes et recrute un Technicien Moyens Généraux H/F en CDI, pour son site des Ulis (91) - siège social. A propos de nous : Compagnie des Signaux, société du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 60 - Plailly
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de la Résidence le Cèdre ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)