Chargé de développement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 0137913
Chargé de développement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Descriptif du poste: Notre client, cabinet d’expertise comptable, reconnu pour son accompagnement de proximité auprès des acteurs du monde Artisan - Commerçant - Service, recherche un(e) Chargé de développement pour renforcer son équipe pluridisciplinaire. Profil recherché: Votre mission Vous aurez en charge le développement de la clientèle TPE/PME (artisans, commerçants, services…) sur votre secteur: - des actions commerciales pour développer une nouvelle clientèle (rencontres prospects, établissement de devis et contractualisation) - du suivi des nouveaux clients et de leur satisfaction pendant la première année - des actions de notoriété pour développer la relation avec nos partenaires et développer un réseau de prescripteurs Ainsi que l'accompagnement conseil d'un portefeuille clients - animer et développer les rencontres de gestion et pilotage - réaliser des accompagnements de projets de la création à la transmission d'entreprises (business plan, consolidation financière, développement, transmission)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NONSTOP CONSULTING SAS
NonStop Consulting est un cabinet de recrutement primé et en pleine expansion, spécialisé dans plusieurs secteurs et présent en Europe et aux États-Unis. Nous nous engageons à trouver des solutions adaptées aux besoins des clients et des candidats, et nous sommes également une entreprise de formation et de développement axée sur des carrières durables et significatives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur Qualité H/F
61 - Orne
Prêt(e) à prendre part à un développement industriel? Lemoine France lance son nouveau site de production et cherche son/sa futur(e) Animateur Qualité (H/F) pour bâtir avec nous les fondations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 61 - ALENCON
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en stratégie et gestion d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Work&You Agen - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: #çamatchentrenous ✅ - Formation complète et accompagnement pour réussir ✅ - Innovation et digitalisation dans la gestion ✅ - Accompagnement sur le long terme pour un impact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en stratégie et gestion d'entreprise H/F
61 - Orne
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Formation complète et accompagnement pour réussir ✅ - Innovation et digitalisation dans la gestion ✅ - Accompagnement sur le long terme pour un impact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Winsearch - Rouen AEC - 61 - LA FERTE MACE
Descriptif du poste: Au sein du pôle expertise, vous avez à votre charge la gestion d'un portefeuille de clients variés (principalement BIC et BNC) et ce sur les missions suivantes :- Révision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets PMO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: À l'échelle de la Fondation en tant que PMO, le rôle est de soutenir et d'améliorer l'exécution des projets au sein de la fondation, en apportant processus, outils et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable gestion du patrimoine et Transition Ecologique interne F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Vous serez rattaché(e) directement à la Sous Directrice en charge des ressources et du pilotage de la performance, vous serez membre du CODIR élargi, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)