Assistant Achat / Approvisionnement F/H - Achats (H/F)

Assistant Achat / Approvisionnement F/H - Achats (H/F) 69 - VAULX EN VELIN

Postuler à l'offre Assistant Achat / Approvisionnement F/H - Achats (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Achat / Approvisionnement F/H - Achats (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Achat / Approvisionnement F/H - Achats (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0138026
Assistant Achat / Approvisionnement F/H - Achats (H/F)

69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy

Publié le 25 juillet 2025

Descriptif du poste: Description EFFEKTIV, cabinet de recrutement basé à Lyon, accompagne BCSA GEAR dans ses recrutements stratégiques depuis plusieurs années. Dans ce cadre, EFFEKTIV recrute pour BCSA GEAR un Assistant Achat / Approvisionnement F/H en CDI à Vaulx-en-Velin. Missions Rattaché au Responsable Achats, vous aurez pour mission d'assurer le bon déroulement des opérations d'achat et de logistique fournisseurs au quotidien, avec un rôle amené à évoluer vers la gestion complète de dossiers : - Saisie des consultations, ordres d'achat et factures dans notre ERP (GX) - Envoi des demandes de prix et des commandes aux fournisseurs - Suivi logistique et relance des fournisseurs pour les délais et la documentation - Gestion des réclamations administratives ou logistiques - Sélection des transporteurs routiers et gestion des expéditions (petits colis et palettes) - Accueil téléphonique et physique - Interface avec le Responsable Achats (soutien en cas d'absence ou surcharge de travail) Vous serez amené à gérer un portefeuille de fournisseurs français et européens spécialisés dans la fabrication de pièces mécaniques sur plan (PME industrielles), et vous participerez activement à l'amélioration continue du processus achat. Package - CDI - Temps plein 35h ou 39h au choix - Aménagement possible sur 4,5 jours/semaine (35h) - Horaires : 8h30-12h00 / 13h00-17h30 (sur base 39h) - Rémunération : 32 à 34K€ brut annuel sur 13 mois (base 39h) + TR - Poste basé à Vaulx-en-Velin (69) - accessible en transports Les plus - Intégrer une entreprise industrielle à taille humaine, solide et reconnue pour son exigence technique. - Travailler au quotidien avec un réseau de fournisseurs de confiance à l'échelle française et européenne - Participer à une organisation rigoureuse et structurée, dans une ambiance professionnelle et bienveillante - Évoluer vers un rôle d'autonomie dans la gestion complète des achats L'avis de notre expert Alexandre SALLÉ « Partenaire de longue date, BCSA GEAR offre un environnement technique de haut niveau, idéal pour le développement et l'épanouissement de talents passionnés. Son équipe, reconnue pour sa bienveillance et son expertise, vous accompagnera dans une montée en compétences approfondie et un perfectionnement technique continu. » Profil recherché: - Formation supérieure en achats industriels ou commerce industriel - Expérience confirmée de 5 ans minimum en environnement industriel - Anglais courant impératif (fournisseurs principalement étrangers) - Maîtrise des outils informatiques (ERP et Pack Office) - Personnalité rigoureuse, posée, impliquée, avec un bon relationnel - Aisance téléphonique, réactivité et capacité à gérer les priorités - Vous recherchez un poste stable, dans un environnement structuré, et votre ambition s'inscrit dans une logique de performance sereine REF: EFV/2023

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 32 - 34 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

EFFEKTIV


BCSA GEAR, PME industrielle à taille humaine de 35 collaborateurs, spécialisée dans la conception et la fabrication sur mesure de réducteurs et multiplicateurs pour la transmission de puissance. BCSA GEAR s'impose comme un leader mondial et un partenaire de confiance pour des secteurs exigeants tels que l'automobile de compétition, l'aéronautique, le ferroviaire et l'industrie traditionnelle. Basée à Vaulx-en-Velin, l'entreprise travaille avec portefeuille de fournisseurs fra...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assitant(e) administratif et commercial en agence d'architecture (H/F)

    SEMPER-ARCHITECTURE  - 69 - LYON 08

    SEMPER Architecture, agence basée à Lyon travaille principalement dans le domaine de la restauration et la réhabilitation du patrimoine architectural. L'agence recherche un(e) assistant(e) de...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial H/F

    CAP2E SERVICES  - 69 - VILLEURBANNE

    Nous recherchons un Assistant Administratif et commercial H/F pour rejoindre notre équipe. Vos missions : Suivre et assister les clients existants de la société Montage de dossier...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Chargé de recrutement H/F

    ADEQUAT INTERIM  - 69 - Vénissieux

    Nous recrutons notre futur(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H pour intégrer notre agence de ST PRIEST en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et Valérie sera votre future...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE  - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY

    Vous cherchez à donner du sens à votre carrière en participant activement à la transition agroécologique et à l'adaptation au changement climatique ? Rejoignez-nous et contribuez à l'accompagnement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance Conseillère / Conseiller Support Client - CRM B2B (H/F)

    WIZIO  - 69 - LYON 03

    Rejoignez une entreprise où vos compétences sont valorisées et où la bienveillance guide nos relations au quotidien ! À propos de nous Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e)...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e)commercial(e) et administratif (F/H) - Lyon (H/F)

    69 - LYON 06

    Assistant(e)commercial(e) Organisation de tournées- Lyon (H/F) Entreprise : TRADING EL - RAFY GOLD Lieu : Lyon 6e Type de contrat : CDI 39h Salaire : 2200 € brut Vos missions Rattaché(e) au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    alternant(e) LICENCE achat/commerce/log (H/F)

    38 - BOURGOIN JALLIEU

    En étroite collaboration avec notre Responsable Achats et Sourcing, vous aurez pour rôle de : - Assister la Responsable Achats et Sourcing dans ses différentes missions et dans les processus achats...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - Rhône

    Notre client est un leader mondial du divertissement, cette entreprise iconique façonne l'imaginaire depuis des générations. Audacieuse, innovante et toujours en avance, elle transforme chaque...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant logistique, achats (f/h)

    RANDSTAD  - 69 - Saint-Priest

    Sous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes : L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Assistant achat et commercial

    AQUILA RH  - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon

    Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.